Gu'er Yuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gu'er Yuan

Larme de sang qui encombre le coin de mon oeil,puis sombre dans la terreur de ma douleur, dans la souffrance de mon coeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Anzu Kuroshiro
Connaissances:

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:06

Bon je sais le règlement est long mais la plupart des gens ne savent pas encore ou ils le font exprès de ne pas comprendre alors rien que pour eux je fait un règlement assez détailler pour que vous comprenez bien ce que nous attendons de vous tous ...

-Le forum ::

Vous êtes ici pour vous amuser mais il ne faut pas non plus faire n'importe quoi ! D'abord, il faut regarder les postes vacants pour voir si il y a vos stars préféré prise . Pour ce qui est de vous,venez au moins une fois par semaine sinon nous commencerons a vous envoyer des E-mail pour vous dire de venir,et si nous n'avons plus aucun signe de vous , nous vous supprimerons !

-Vos sujets ::

Pour ce qui est des phrases à caractère discriminatoire, vulgaire, raciste ou obscène elles sont interdites. Si c'est le cas les messages seront supprimés et les membres sanctionnés...Comme nous l'avons dit au dessus , vous êtes ici pour vous amuser... Aussi, les sujets devront faire au minimum 10 LIGNES .


-Style d'écriture::


Comme certain peuvent le penser,beaucoup de personne n'écrivent pas de la même façon pour les action,quand on parle...
Donc prenez l’habitude d’écrire vos action en italique, vos paroles entre « » , - ou gras , et vos pensées entre * .

-Les messages::


Le langage sms n’est pas autoriser, comme sur la plupart des forums ....Vous pouvez écrire en sms dans la partie hors jeu , il faut que ça reste compréhensible , mais pour ce qui est du forum c’est interdit car ça polluerais trop les topics .


-Règles de présentation::

Il faut que votre présentation soit la plus complète possible. Votre histoire doit faire le nombre de lignes voulues obligatoirement si vous voulez que votre fiche soit validée la plus rapidement possible !!! Sinon tant pis pour vous...

-Règles de suggestions/améliorations ::

Si vous postez dans ce forum , nous vous en serons très reconnaissantes , mais il ne faut pas mettre n'importe quoi !!! Pour les amateurs de forum je voudrais bien savoir de ce que vous en penser ,ce que vous pouvez me dire pour améliorer le forum...les décisions seront soit prises par tous les admins ,soit on fera un petit sondage pou savoir ce que vous en penser…


-Règles avatar et signature:

-Les avatars ou signatures qui contiennent une star plus qu'en sous vêtement ne sont pas acceptés !! Sinon ...expulsion direct et je ne rigole pas avec ce genre de chose !


-Vos personnages ::


Votre pseudo doit comporter le prénom et le nom de votre personnage.
Les pseudos du genre "Lauraforever" ou "silvia115" ne sont pas acceptés. De même que les pseudos accompagnés de toute sorte de fantaisies comme "¤Dupond¤", "--" ou entièrement en majuscules ne sont pas autorisés. Vous êtes dans un jeu de rôle donc vous devez rentrer dans la peau d'un personnage que vous choisissez à partir d'un profil que vous établissez à votre guise.


-Les Avatars ::


Une liste des avatars a été créé afin qu'il n'y ait pas plusieurs avatars identiques, elle se trouve dans la partie « présentation » . .Et que 2 avatars identique ça suffira amplement ! Pas le droit d'avoir un avatar manga ou un dessin quelconque,mais des avatar de stars mais avant tout de personnes HUMAINES .


-Avatars et Bannières :

Pour ne pas déformer les pages du forum une taille maximale à été imposée pour les avatars et les bannières :
Taille maximale des Avatars: 200*400
Taille maximale des Bannières: 500*200 (sauf si la signature défile)



-Le sexe sur le forum :


Les sujets « hot » sont autorisé dans ce forum MAIS à chaque début de sujet à caractères sexuel merci de bien vouloir mettre [S] ! Alors âme sensible ne dite pas que j'ai pas prévenue ! Par contre, merci de ne pas décrire à fond hein, on est pas non plus des psychopathe pervers…


-Publicité :

Il strictement interdit de faire de la publicité par MP !!! Pour pouvoir faire de la pub, vous devrez avoir plus de 50 messages ( nous ne sommes pas exigeant ! ) , le flood ne sera bien entendu pas comptez . Et vous devrez bien évidemment poster dans la partie approprié !


-Les absences:


Voila vous devez au moins venir une fois par semaine et être très actif...Mais si vous ne pouvez pas venir d'un certain temps ( ex : vacance, problèmes, etc… ) vous devez allez le signaler dans la partie « Absences » .

Nous vous remercions et nous vous félicitons d'avoir lu le règlement car peu de gens s'inscrive en regardant le règlement .
Revenir en haut Aller en bas
https://tian-shi-guan.forumpro.fr
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gu'er Yuan :: Administration :: Règlement et context-
Sauter vers: