Gu'er Yuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gu'er Yuan

Larme de sang qui encombre le coin de mon oeil,puis sombre dans la terreur de ma douleur, dans la souffrance de mon coeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ohayo Gozaimasu=3[Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Hino

Misa Hino


Nombre de messages : 11
Age : 38
Amis : ç_ç
Coté coeur : Pourquoi chercher à le combler?
Date d'inscription : 26/11/2007

Ohayo Gozaimasu=3[Pv] Empty
MessageSujet: Ohayo Gozaimasu=3[Pv]   Ohayo Gozaimasu=3[Pv] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:57

Misa arriva, tout sourire, près de l'établissement qui deviendrait son lieu de vie à présent. Changer d'endroit pour vivre, c'était assez dur pour elle: Ca signifiait laisser ses frères se débrouiller tous seuls.
Au début, elle ne voulait pas, sans aucun prétexte quitter sa famille qui se retrouvait souvent seul, mais lorsque son père pu avoir une nourrice pour les cadets, elle accepta de partir, à contre-coeur.
C'était comme perdre leur mère pour eux. Mais il fallait bien qu'elle instaure une distance à présent, pour qu'ils puissent grandir correctement.

Elle était vêtue d'une petite robe bleue, simple, par dessus un jean, qui rendait chacune de ses courbes à la fois nette délicieuse, lui donnant une allure de femme épanouie et mûre.
Ce qu'elle était d'ailleurs.
Ses longs cheveux tombaient jusqu'en dessous de ses épaules, lisses, flottant sous la légere brise de début d'automne...elle tenait un sac dans sa main droite, qui se révélait être sa valise.
C'est donc ici qu'elle travaillera?Un orphelinat.
C'est son rêve, que demander de mieux à part donner son amour à tout ceux qui le veulent?Rien.

Elle sourit rêveusement, avant de se mettre en marche vers la porte, l'ouvrant, puis entra dans le hall. Elle ne trouva pas d'acceuil, apparement il n'y avait pas énormement d'enfants ici, mis à part les trois garçons un peu dans le genre bad boy' qui l'epiaient du coin de l'oeil alors qu'elle se dirigeait vers les couloirs d'un pas élégant, mais pas hautain.


"Heyy MADEMOISELLE! T'es nouvelle?Si tu trouves pas de chambre, y a la mienne si tu veux!"

Elle fit mine de ne rien entendre, mais ils insistaient, elle se retourna donc à la volée, son sourire toujours sur les lèvres:

"Du calme Jeune homme, je suis surveillante alors évite la gringue, merci."

Il se tut, bien déçu qu'elle puisse avoir autant d'autorité, mais ne broncha pas , restant contre le mur, la quittant pas du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Ohayo Gozaimasu=3[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimasu=3[Pv]   Ohayo Gozaimasu=3[Pv] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:20

KiBum etait de corvée xD Il devait faire des rondes pour que les p'tits aille en cours, malgres le fait qu'il n'est pas de voix, il etait respecté parce que c'etait le surveillant principal, en gros il a plus de pouvoir que les autres donc celui de mettre une gifle (il l'a jamais il est pour la paix xD)...Il marchait donc dans les couloirs, on aurait plus dit un eleve qu'un surveillant xD Il avait une casquette, un bandana rose autour du coup un tricot noir et rose, un jean avec 2 ceinture xD Pleins d'accecoir au bras, plein de bracelet si vous preferez
Il vit des garcons, ce qui avait deja le plus collé depuis qu'il etait la xD entrain d'emmerder une fille enfin de lui parler mal, il soupira

* Il sont vraiment icorrigibles ! *

Mais la flle rapliqua disant que c'etait une sureveillante, alors c'etait elle, la nouvelle xD Il savait qu'un nouvelle surveillante devait arrivé rapidement mais il penssait pas aussi vite, il alla versw elle quand les gars le virent

Gars (les p'tits debiles xD) : Y'a KiBum, on y va !!

Ils partirent, ok, il allait rien leur faire a par leur dire de degager et qu'il avait rien a faire dans les couloirs, que s'il les revoyait, il les collerait ! Tres gentil le KiBum, il sp'aoorcha donc de la fille avec un sourir, tete d'un eleve xD Genre on le confnd souvent avec un eleve xD Meme tres souvent...

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hino

Misa Hino


Nombre de messages : 11
Age : 38
Amis : ç_ç
Coté coeur : Pourquoi chercher à le combler?
Date d'inscription : 26/11/2007

Ohayo Gozaimasu=3[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimasu=3[Pv]   Ohayo Gozaimasu=3[Pv] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:41

Misa vit un jeune homme arriver, mais elle ne savait pas vraiment si c'était un adulte ou un enfant. Ca lui donnait un côté adorable, mais il faut dire que c'était une situation assez gênante, surtout lorsqu'elle vit que les "incorrigibles" partaient lorsque l'individu arriva a sa hauteur en lui souriant.
Elle ne savait pas qui c'était, et la peur de faire une gaffe était assez...présente.

Elle se contenta de lui rendre son sourire, plissant ses yeux en forme d'amandes argentées, tout en répondant d'une voix calme mais respectueuse:


"Bonjour! Et merci pour.."

Elle tourna la tête vers les trois jeunes garçons qui a présent marchaient pour s'éloigner rapidement.

"M'avoir aidée. Mais j'aurais pu me passer de ça, sinon je n'arriverais jamais a me faire respecter moi aussi."

Dit-elle d'une voi amusée. Elle ne cherchait en rien à le recaler, juste à lui montrer que si elle aussi n'avait pas de bon profil envers les élèves, elle deviendrait une sorte de victime et a serait assez angoissant comme vision des choses.

"Je m'apelle Misa Hino, je suis surveillante...et vous êtes?"


Bien evidement, elle avait remarquée qu'il ne parlait pas avec une voix puissante, c'était assez étrange, mais elle n'était pas du style à se moquer des autres, a critiquer, ou a faire des remarques.
Au contraire, c'est le genre de personnes qu'elle respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Ohayo Gozaimasu=3[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimasu=3[Pv]   Ohayo Gozaimasu=3[Pv] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:57

Il sourit a la sureveillante, elle le remercia de l'avoir aidé... Mais bon il n'avait rien fait enfin pas encore, il etait juste venu vers eux, leur avait pas mit d'heure de colle rien du tout... Juste un mauvais regard MDR mais avec sa tete de ptit ca faisait pas du tout tete de kileur ! Bref il s'inclina en guise de "derien" puis la regarda de nouveau... Elle s'apeller donc Misa, encore une japonaise xD Yavait que ca ici ou quoi ?! Bref c'etait pas tres grave ! Il s'en foutait complement tout le monde est comme il est ... C'etait elle la nouvelle surveillant

- KiBum, j'suis un surveillant comme toi

Il sourit gentillement , il amait pas dire qu'il avait plus de responsabilité qu'elle parce que c'etait LE surveillant principal, il soupira doucement en la regardant

- Désolé de parler avec une petite voix !

Apres tout il avait bien de la chance d'avoir toujours de la voix, en logique il aurait carrement du la perdre mais bon... On va dire qu'un petit miracle etait arrivé, et il en etait heureux, meme si defois il souffrait de ne pas parler normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo Gozaimasu=3[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimasu=3[Pv]   Ohayo Gozaimasu=3[Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo Gozaimasu=3[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gu'er Yuan :: L'Orphelinat et les autres batiments :: Les couloirs-
Sauter vers: