Gu'er Yuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gu'er Yuan

Larme de sang qui encombre le coin de mon oeil,puis sombre dans la terreur de ma douleur, dans la souffrance de mon coeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anja Weiss

Anja Weiss


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2007

[PV] Empty
MessageSujet: [PV]   [PV] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:33

Anja venait tout juste d'arriver, elle avait déjà visitée sa chambre et pour son premier jour sa ne lui ferait que du bien de prendre un peu l'air ou même de se faire des amis. Elle marchait sans trop regarder devant elle, juste elle regardait autour d'elle, enfin elle " visitait " donc... Cet orphelinat était grand, du moins pour elle.
Elle était habillée d'un haut fushia avec des écritures noirs avec une jupe noir, des collants fushia et noirs et enfin des converses de deux colories différentes, Oui encore et toujours noir et fushia. Elle était maquillée légèrement, enfin juste du noirs sur les yeux et du gloss, avec ce long voyage elle ne voulait pas prendre beaucoup de temps a se préparer. Elle remarqua un banc blanc et décida de se reposer un peu, elle s'assit et sortis son I-pod de son sac. Elle écouta de la musique en regardant les gens passaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gu'er Yuan :: L'enceinte :: La Cour-
Sauter vers: