Gu'er Yuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gu'er Yuan

Larme de sang qui encombre le coin de mon oeil,puis sombre dans la terreur de ma douleur, dans la souffrance de mon coeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 KiBum le beau surveillant

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

KiBum le beau surveillant Empty
MessageSujet: KiBum le beau surveillant   KiBum le beau surveillant Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:13

Nom : Kim
Prénom : KiBum
Age : 21 ans
Nationalité : Coréen / Chinois


Caractère : [ 4lignes minimum ]
KiBum est souvent qualifié de bizarre parce qu'il est assez différent des autres, il n'est pas du tout timide, malges le fait qu'il parle peu mais il y a d'autres raisons pour ce problème, il est assez franc ce qui lui pose souvent des problèmes, il est assez calme, mais il peut s'énerver facilement, voir trop facilement mais il se calmera très vite. En Chine il est qualifié de "mauvais garçon", du au fait que monsieur Kim se batte assez souvent pour sauver son honneur comme il dit si bien, il est simple d'esprit, assez naïf mais ca lui donne un charme splendide. C'est encore un simple gamin il le sait très bien, il attend de grandir pour avoir un caractère stable.

Physique : [ 4lignes minimum ]
KiBum est très charment, il est clair de peau, mais on voit qu'il est asiatique. Ses yeux sont de couleur noir assez tirés, jamais vus le verrai avec des lentilles, peut être des lunettes, enfin souvent des lunettes mais jamais de lentilles il préfère le naturel. Il a des cheveux noirs mi long qui le rendent tout mignons, il ne les a jamais coloré, il déteste ca, ca risquerait de les abimer. Il est mince mais musclé, il n'est pas très grand mais il est dans la moyenne ! Il se sent bien dans sa peau après tout c'est le principale. Son style par contre et bien a lui, moitié rap moitié rock, ca fait que personne ne lui ressemble il est unique en son genre.

Histoire : [ 15lignes minimum ]
KiBum est né en Corée, à Séoul mais à 3 ans il déménagera en Chine ou il vivra jusqu'a son départ ici. Il a une vie paisible des parents qui l'aiment, une grande maison, et même un chien ! Cependant rien ne fait son bonheur, le garçon est victime d'angoisse incontrôlable, il tousse souvent, suffoque enfin tout pour ne pas être tranquille, ca le prend souvent. Ses parents décident alors de le faire opérer pour son bien, ce que vous auriez surement fait pour ne pas voir votre enfant mourir sous vos yeux. Il se fera donc opérer a l'âge de 10 ans, il ne souffrira presque plus de crises, sauf si il a vraiment peur mais c'est très rare ! Cependant cette opération lui a laissé une trace, KiBum a partiellement perdu la voix, il parle doucement mais on entend enfin si on n’est pas sourd ! A ce moment la commencera les pires moments de sa vie, comment voulez vous avoir des amis quand on ne parle presque pas car le jeune homme souffre quand il parle, bref, la vie est un enfer pour lui. Alors quand il est seul il écrit de longue histoire, enfin si vous préférez il tien un journal intime qu'il a toujours sur lui dans son sac... chaque moment ou il se sent mal quand il a peur de craqué devant les autres, il l'ouvre et relit les passage douloureux de son enfance et se donne du courage... Il n'a jamais oublié ce jour ou on lui a annoncé qu'il ne parlerait plus correctement, qu'il avait partiellement perdu sa voix.
Une amie, enfin, au lycée une fille attachante, elle s'appelait Fei Yang, elle était belle gentille, le jeune homme apprendra à s'ouvrir avec elle. Elle l'aida à oublier son "handicap" qui lui causé tant de problèmes ! Pour lui c'était une des plus belles choses de sa vie, mais cette fille eu un accident de voiture et y laissa la vie... KiBum se sentit seul comme si c'était ses propres parents qui étaient morts... Personne ne comprit sa douleur, il ne restait que des photos de cette fille pour lui faire oublier son enfer... La vie est tellement injuste d'après lui, tout le monde devrait être sur un pied d'égalité, il ne devrait ni avoir de riches ni de pauvres, aucunes différences ! Apres tout c'était sa manière de voir les choses autour de lui on n’était pas du même avis, on lui disait, si tout le monde était pareil tu n’aurais pas ta place dans son monde ! C'était dur a entendre surtout qu'on lui répétait souvent car monsieur Kim était de rend social assez élevé ! La vie pour lui ce n'était que luxe et loisir mais en y pensant on s'en lassait vite et on voulait avoir le bonheur des pauvres ! Car seuls eux pour lui avaient la chance de vivre le vrai bonheur, l'amour parental, lui n'avait connu que vaguement, il mangeait sans ses parents avec sa petite sœur... Pour lui cette version des choses était mauvaise, elle n'avait pas sa place ici ! Revenons a quelques mois avant son arrivé dans cette orphelinat, KiBum se sentait mal chez lui, il voulait aider les autres, surtout les plus démunis, un orphelinat avait ouvert en Europe, il décida donc d'y allez pour vivre différemment de sa vie quotidien qu'il détestait tant ! Il fit donc ses valises direction ce fameux orphelinat, son entré se fit en douceur c'était l'un des premier surveillant qui était arrivé.

Autres : //

Star sur l'avatar : Le beau mec de "Moogadang"
Revenir en haut Aller en bas
 
KiBum le beau surveillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mechant pas beau Mike [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gu'er Yuan :: Coreille :: Archives-
Sauter vers: