Gu'er Yuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gu'er Yuan

Larme de sang qui encombre le coin de mon oeil,puis sombre dans la terreur de ma douleur, dans la souffrance de mon coeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naoko Uzuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naoko Uzuki Empty
MessageSujet: Naoko Uzuki   Naoko Uzuki Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:31

Nom : Uzuki
Prénom : Naoko
Surnom : Nao' , T-Kun
Age : 15 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation : Bisexuelle

Caractère : [ 4lignes minimum ]

Pour commencer, Naoko n'est pas méchante . On le croirait, mais c'est totalement faux ... C'est peut-être du à son passé, qu'elle est comme cela, elle est en quelques sortes, en dépression... Elle ne parle pas beaucoup, elle piques des crises de nerfs et pleure très souvent . Lorsqu'elle va mal, la gamine se prend la tête entre les mains et cri de toutes ses forces, pour se calmer, et lorsqu'elle a peur, elle tape son adversaire avec ses poings ou cri de la même manière, ou encore, elle s'assoit et se met à se balancer, la tête entre les genoux . Elle est vraiment spéciale... Elle ne parle pas vraiment, elle répète souvent les mots " Je suis seule " , " Je n'ai pas besoins de vous " , " Je ne veux pas de votre aide " , " Laissez moi ! " . Lorsqu'on lui pose des questions, elle répond par " Oui " ou " Non " , sinon, elle ne réponds pas, appars pour son prénom, son age et etc... Naoko doit souvent prendre des cachets pour éviter de piquer des crises de nerfs, et elle ne dors pas beaucoup ...

Physique : [ 4lignes minimum ]

Naoko n'est ni très jolie, ni très moche . Elle se qualifie de ... " Normal " ! Elle ne se trouve pas spécialement belle, mais pas spécialement laide non plus... Ses cheveux sont au naturel d'un blond très clair, tout comme ses yeux son bleu... Elle possède de beau yeux tirés, comme tout les asiatiques, elle déteste son nez, elle le trouve trop gros et trop large . Sa bouche, elle l'aime bien... Elle a de belles oreilles, ni trop grosses, ni trop petites . Elle est fine, et assez maigre, elle est anorexique, c'est devenu un tic chez elle, après chaque repas, ou dès qu'elle mange quelque chose, il faut qu'elle aille vomir .

Histoire : [ 10 lignes minimum ]

" Tu n'as jamais réellement était blessée... Car il y avait toujours quelqu'un pour te protéger . "

Dit le jeune homme en souriant , je me rappelle très bien, de cette homme, mon oncle . Je l'aimais de tout mon coeur, j'étais prête à faire tout les sacrifices pour lui, mais il m'a trahit . En faîte, c'était ma seule famille, avec mon père, mais il ne se souciait vraiment pas de moi... J'ai perdu ma mère a la naissance, elle m'a donner sa vie, et je n'en suis vraiment pas fière . Pourtant, au fond de moi, j'avais mal, j'étais rejetée... Parce que j'étais différente . Je ne dormais pas beaucoup, car j'avais peur, trop peur pour dormir, à chaque fois que je dormais, je voyais un homme, les yeux remplit de sang, avec un couteau à la main qui tenter de me poignarder, j'étais petite, je devais avoir 6 ans, mais je cauchemarder déjà de chose que je n'avais jamais vu, je le savais, j'étais bizarre . Les gens me rejetaient, ils refusaient de jouer avec moi, j'étais seule . Pourtant, j'étais gentille, et je me retenait de piquer des crises, j'essayer de me contenir, mais on me rejeter . On ne m'aimait pas, en faîte, personne ne m'a jamais aimer, ni mon père, ni ma mère, ni même mon oncle...

" Au fond, peut-être que je suis blessée réellement, tonton, j'ai mal la, au niveau de la poitrine, peut-tu me soigner, s'il te plait ? "

Il me regarda avec des yeux tristes, j'étais tellement innocente... J'avais montrer le niveau de mon coeur, car il me faisait mal, c'était le seule endroit ou j'avais mal . Mon oncle, qui était infirmier, pouvait tout soigner, du moins, pour moi . Il était jeune, agée d'une 20 aines d'années, et moi, j'étais follement amoureuse de lui, ne me demander pas pourquoi, c'est la seule personne à qui je tenais réellement, je ne tenais même pas à mon père... Mon oncle ressemblait énormement à ma mère, dont je n'ai qu'en souvenir une photo que je porte toujours sur moi et que je regarde constament, ma mère... Je l'aime tellement, malgré que ce soit ma faute si elle est morte, ma faute...

" Ma soeur n'a jamais voulu de toi, Naoko... Je... Je t'ai mentie . Je t'ai dit que l'amour maternelle que te porter ta mère me forçer à te protéger, mais...En faîte, elle n'a jamais voulu de toi, tu n'es qu'un monstre, un monstre ! Tu as volée la vie de ma soeur en échange de la tienne, peut-être qu'au fond de moi même, je te haie... "

J'avais attraper ce que j'avais eu sous la main, une bouteille en verre, et je l'avais frapper, en hurlant " tu ments, tu ments, tu ments ! " ... Je l'avais frapper, sans m'arrêter, j'avais mal au main, c'était la première fois que sa m'arriver, et il fallait avouer que c'était une sensation bizarre... Il ne se défendait pas, et ca m'aggacer, ca m'aggaçer terriblement . Quand j'arrêta enfin, en larmes, il était mort . Je l'aimais... Je l'aimais tellement, pourquoi ? Pourquoi... Je ne comprenais pas ! C'était la seul personne à qui je tenais réellement, mais je l'avais compris maintenant : j'étais seule . Je n'avais besoins de personnes, puisque l'on me rejeté, je n'allais vivre que pour moi, seulement pour moi et pour moi seul... Mon père mourrut 9 ans après, alors que j'étais toujours aussi seule, sayer... J'étais définitivement seule, je n'avais plus personne . On m'envoya ici, dans cette orphelinat, mais au fond, quesque sa pouvait changer ? Je me rappeller de ce que m'avait dit mon oncle , juste avant que je ne le frappe ...

" Naoko, promets moi une chose, ne vie que pour toi, tu mérites sa, après tout... Personne ne t'aime, personne ne veux de toi, tout le monde te hais , même moi, ta mère et ton père... Tout le monde, sans exeption... Personne n'a jamais voulu de toi, alors bats toi pour toi-même, ne te préoccupes pas des autres... Après tout, tu es seule ."


" ... Maintenant... Je suis seule . "

Autres : Nada

- | Star sur l'avatar | - : T-Kun


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Naoko Uzuki Empty
MessageSujet: Re: Naoko Uzuki   Naoko Uzuki Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:37

Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Naoko Uzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gu'er Yuan :: Coreille :: Archives-
Sauter vers: