Gu'er Yuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gu'er Yuan

Larme de sang qui encombre le coin de mon oeil,puis sombre dans la terreur de ma douleur, dans la souffrance de mon coeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premier conflit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:48

Aujourd'hui était un jour comme les autres pour KiBum, rien de spécial n'etait arrivé apars le nombre incalculable de fille qui l'avait matté en allant en perm'. Il c'etait habillé simplement enfin pour lui c'etait simple son tatouage au bras se fit meme voir c'etait exeptionnel lui qui le montrait presque jamais ! Il etait assis sur le bureau avec un autre surveillant enfin educateur, et ils surveillaient les p'tits... Enfin pas si ptit que ca car certain n'avait que 2 ans de difference avec lui.. Le silence regnait dans la salle, c'etait assez bizare normalement il y avait du bruit, on pouvait entendre la voix du jeune homme dans toute la salle se qui etait d'habitude totalement impossible, c'etait bizare KiBum parlait alors que d'habitude il parlait pas, ce qui faisait craquer les fille il ne savait pas pourquoi mais bon !

educ' : KiBum tu parles aujourd'hui miracle
- Au ca va j'parles ! Enfin essayes de parler
educ' : Plus fort ! J'entends rien ! ... Je deconne... Ca me stress n'empeche j'ai l'impression que tu chuchotte
- C'est pas drole ! T'inquiette pas que moi aussi ca me stress imagine une fille me viole j'peux meme pas crier ! J'suis died si ca m'arrive

Conversation super et c'etait ca depuis le debut... C'etait assez drole a entendre... Parce que l'educ criait et KiBum chuchotait ! Bref il avait ses lunettes au nez et leva ses yeux noir au ciel en soupirant doucement qu'allait il bien pouvoir se passer aujoud'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:56

Permanence... Je n'avais vraiment pas de chance, pour mon premier jour, être en permanence . J'aurais mieux fait de ne pas venir . Je m'étais assis au fond, toute seule... Gribouillant quelque chose sur la table, mon prénom : Naoko . Je m'ennuyait fermement, et j'avais la facheuse envie de regarder la photo de ma mère, mais je ne me sentait pas super bien, et je ne voulait pas piquée de crise, car j'étais fatiguée, comme d'habitude, je ne dormais pas assez... J'avais trop peur de refaire ce cauchemard, car cette homme au yeux remplit de sang et un couteau me faisait terriblement peur ... Oui, j'ai toujours peur, de tout ! Je poussa un léger soupire, et leva la tête vers les deux surveillants, ils parlaient entre eux, et il y avait un grand silence dans la salle, qui était pourtant à moitié pleine . Je me suis dit, que si je sortais la photo de ma mère pour la regarder , et que si je pleurais, personne ne me remarquerais, j'espèrait que j'avais raison... D'un geste rapide, je sortie de mon sac la photo de ma mère, que je posa sur le bureau, la fixant ... Puis une phrase sortie de ma bouche, malgré moi .
" Tu me hais vraiment, maman ? "
Mes yeux se remplirent de larmes, sayer... Je piquer une crise, j'imaginer ma mère, moi dans ses bras, même si c'était totalement impossible car elle était morte lorsque j'étais née, j'étais donc sans ses bras, elle me tenait, et on marcher... Je devais être agée de 5 ans, ni plus , ni moins, et j'avais l'air heureuse . Puis ma mère me posa, au beau milieu de nul part... Et elle me murmura alors une phrase, qui malgré moi, me fit frissonner... " Tu es seule " . J'écarquillais les yeux, puis je prit ma tête entre mes mains, me mettant à pleurer, suffoquant, j'étais en pleine crise, il fallait que je me calme car tout le monde me regarder, je m'étais fait remarquer, je me mit à me balancer doucement, essayant de me calmer, les yeux écarquillés, j'avais peur ...
" Je suis seule... Maman... Maman ! Ne m'abandonnes pas... Maman, je t'aime... Maman ! Je suis seule... Je suis seule.. Tu me hais vraiment... Maman... MAMAN !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:03

Une fille etait rentré en perm' et avait attiré le regard de KiBum et de l'educateur d'exterieur elle faisait bizare... Il ne dit rien, apres tout on ne prejuge pas les gens ca ne sert a rien, simplement a etre source de conflit avec d'autre personne... Il leva de nouveau les yeux au ciel ne prettant pas vraiment attention au personne dans la permanance, il soupira encore... Ce qui fit rire son "collegue de travail"

Educ : Quel envie de travailler !

Il ne repondit rien si ce n'est un sourir remplie de parole, le pauvre souffrait vraiment quand il parlait c'etait un handicap pour lui, c'etait dur a vivre au quotidient, fallait suporter le regard des autres sur soi, ce dire qu'ils se feraient un joie de parler de vous, c'etait dur, trop dur, il craquait souvent mais jamais devant quelqu'un... LA fille "bizarre" etait bizarre (phrase conne) Elle parlait a une photo, bon notre surveillant parlait bien a un cahier on va rien dire. Il se leva et la regarda, il etait appyé sur le bureau... Puiselle commenca a pleuré... Et surtout a crier ca mere mais si elle etait ici c'etait que ses parents etaient mort l'educateur se leva mais KiBum se mit en travers de son chemin... Faisant comprendre qu'il y allait lui... Il s'assit a coté de la fille et la regarda baisant un peu ses lunettes

- Hey, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:13

Je ne me sentais vraiment pas bien... J'avais peur, j'avais froid... Je tremblait . Un des surveillants était venu s'installer à côtez de moi, je recula violamment, manquant de tomber, me collant au mur, tout en le regardant, les yeux écarquillés, les larmes coulant toujours sur mes joues . J'étais en pleine crise, alors il ne fallait pas qu'il s'étonne si je n'étais vraiment pas sympathique avec lui... Je dis alors d'un ton assez aggrésive, je voulais lui faire comprendre le fait que je dois rester seule, après tout, je n'ai pas besoins de lui !
" Ne... Ne t'approche pas de moi ! "
J'aurais bien ajouter le mot monstre mais ca se serait retourner contre moi . Il n'avait pas était aggrésif, mais étant en pleine crise, j'avais peur de la moindre chose qui puisse bouger à côtez de moi, tout près de moi . J'aggripa la photo de ma mère, et la serra contre mon coeur, il me faisait mal... Vraiment mal, j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine, car il battait vite et fort . Je ferma les yeux, comme pour me rassurer, ma mère était la, contre moi, elle me serrer dans ses bras... Mais très vite, ma peur reprit le dessus, je réouvrit les yeux et regarda l'homme en face de moi, pour dire, aussi aggrésivement que la première fois .
" Je n'ai pas besoins de toi... Va t'en ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:22

Elle etait violente rien que dans sa maniere de parler, KiBum ecarquilla les yeux puis sourit gentillement, apres tout il coniassait ca, c'etait s'qu'il faisait quand il etait plsu petit, envoyer le monde ballader quand il angoissait... Mais c'etait fille c'etait pas des angoisse qu'elle avait... C'etait different et apparament plus grave...

- Tu sais je vais rien te faire, j'pourrait meme pas te crier dessus !

Quelle phrase longue, c'etait un exploit de sa part, bref, cette fille pleurait, il faisait des gestes lent de peur qu'elle croit qu'il fasse autre chose et qu'il se prenne donc une sacrée claque, il sortit donc un mouchoir de sa poche et lui tendit, levant ses lunettes, la regardant avec ses yeux noirs... Cette photo qu'elle serait contre elle ca devait etre un membre de sa famille... Sa mere son pere ? Les 2 peut etre apres tout il n'en etait pas sur, il prit une inspiration comem pour se donner du courage et dit toujours sur ce ton calme...


- Tu sais, si ce n'est pas moi qui viens te parler c'est l'educateur et tu sais tres bien se qu'il fera, calme toi je t'en suplie

Il esperait sincerement qu'elle se calme... Il voulait pas que l'educateur intervienne sinon la pauvre aurait du subir un interogatoir avec le psycologue de l'orphelina pour vous dire il avait pas l'air tres gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:36

Il parlait doucemment, très doucemment, j'avais l'impression qu'il avait la voix cassée, il devait être malade... Je le regarda, peut-être disait-il vrai ? Il n'allait pas lui faire de mal, il n'allait rien faire... Il essayer juste de... m'aider ? Mais je ne voulais pas d'elle, je n'avais pas besoins de lui et je lui avait déjà dit . Et puis... Pourquoi me parlez t'il ? J'étais toujours coller au mur, je ne voulait pas qu'il m'approche et je ne voulait pas l'approcher . J'observer le moindre geste qu'il faisait... Car si il faisait un faux pas, je le frapperait, j'en était sûr à 100 pour cents, j'agissez comme un animal qui attends le bon moment pour sautez sur sa proie . Elle serrer toujours la photo contre elle, regardant le jeune homme, elle devait se calmer, sinon , ca partirait en vrille .
" Va t'en...Va t'en... Va t'en ! "
A sa dernière phrase, la gamine baissa la tête . Il avait raison... Si elle continuait de se comporter comme une folle, bien que s'en était probablement une, l'autre mec allez intervenir et l'envoyer voir le physchologue de l'orphelinat, elle avez déjà eu la chance de le voir dans les couloirs, et il lui faisait peur... Enfin, on peut avouer qu'elle à peur de tout, alors ce n'est pas étonnant... KiBum aussi lui faisait peur, pour le moment, il fallait qu'elle se calme et qu'elle lui fasse confiance, ce qui serez vraiment très difficile . Elle garda la tête baissée, essayant de se calmer, les yeux fermés, respirant doucemment.. Puis elle se réassit normalement,enfin calmer, elle posa la photo de sa mère sur la table, eet mit sa tête entre ses bras, disant pour dernière phrase :
" Tu peux partir, maintenant . "
Revenir en haut Aller en bas
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:49

KiBum la regarda la pauvre etait dans un sale etait toujours en collant cette photo contre elle, c'etait peut ere pour se calmer...Elle etait collée au mur il n'allait pas la manger mais bon, si pour elle c'etait de la securité ben il pouvait rien dire, il recula meme signe qu'il n'allait rien faire... elle avait l'air de se calmer enfin commencait a se calmer puis quelque minutes apres elle se calma totalement ! Il la regarda elle lui dit qu'il pouvait partir... Il ne dit rien et se leva lui jettant un regard en remettant ses lunettes...

- Hey, miss... tu t'apelle comment ?

Il se devait de savoir comment elle s'appeler pour l'aider la prochaine fois ! Meme s'il savais qu'elle l'enverait encore sur les rose, c'etait une forme de defense apres tout se dire qu'on a besoin de personne pour vivre... Il la regarda de nouveau et dit sur un ton doux

- Si t'a besoin tu peux m'apeller j'mapelle KiBum...

Il avait un peu peur qu'elle ne reponde rien et qu'elle le renvoie ballader mais c'etait pas tres grave, apres tout elle etaitcomme ca, distante mais il ne la conaissait pas alors pas la peine de juger de faire une reflexion ! C'etait comme ca et pas autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:59

Je m'étais enfin calmer, je me sentais vraiment mieux . Je m'étais toujours demandez, pourquoi je souffrais ? Pourquoi ma poitrine me faisait mal, précisement l'endroit ou se trouve mon coeur ? La blessure du coeur...C'est comme sa que l'avait appeller mon oncle, il m'avait précisez que l'amour adoucisez cette blessure, et qu'au fond de moi, j'avais une réserve d'amour à offrir, mais à qui ? Il m'avait dit qu'il fallait que je trouve quelqu'un, pour offrir cette amour, mais j'avais peur de tout le monde, et tout le monde avez peur de moi . Il me demanda comment je m'appeller, je leva doucement les yeux vers lui, pour lui répondre tout simplement .
" Naoko "
Alors comme sa, il s'appellait KiBum ? C'était comme sa que se prenommait le garçon qui ne faisait que de me parler depuis le début ? Mais, que cherchez t'il à faire ? Peut-être c'était sa, son boulot... Je le regarda, silencieuse . Je n'avais rien à répondre à ce qu'il avait dit, mais sa dernière phrase me fit fronçer les sourcils . " Si tu as besoin, tu peux m'appeller " ... Ca voulait dire quoi, sa ?! Je n'avait strictement pas besoins de lui... Je le regarda une dernière fois, droit dans les yeux , puis je ferma les yeux , la tête entre mes bras... Je me sentait bien ... Puis un sourire se dessina petit à petit sur mes lèvres, KiBum... Vraiment, j'avais de la chance, il venait de me parler... Je murmura alors, sans vraiment m'en rendre compte, comme bien souvent .
" KiBum... "
Revenir en haut Aller en bas
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:08

Il sourit a la jeune fille... Elle etait mignone quand elle etait calme, sans ses vilaine larmes ! Il la regarda longuement avant de detourner le regard en entendant son prenom, elle s'apellait donc Naoko, c'etait obligatoirement une japonaise ! Il grimassa, il avait mal a la gorge signe qu'il allait perdre sa voix dans pas longtemps... Le jeune homme etait debout a coté d'elle, il la regardait, il avait mal avec elle a se moment la meme s'il ne savait pas trop se qu'il avait... Puis elle pronnonca doucement son nom, ce qui le fit sourir...

- N'oublie pas tu peux compter sur moi...

Il tourna les talons et retourna s'assoir sur le bureau, et toussa, il n'avait donc plus de voix... Il grimassa... Faite qu'elle revienne vite parce que la si quelqu'un craquait il irait directement voir le psycologue ! Et mieu vallait ne pas y aller !

* Ma voix saleté d'operation ... *

Il serra contre lui sa sacoche contenant son journal intime, il lui fallait du courage, des gens avaient desoin de lui fallait pas craquer pas maintenant apres tant d'année d'effort ! Ca faisait 11 ans deja mais il lui restait la vie devant lui, il ne faillait pas craquer... Pas craquer si vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:23

" N'oublie pas, tu peux compter sur moi ... "
Un sourire encore plus grand se dessina sur mon visage... C'était peut-être, un ami ? Ou alors, il ne faisait que faire son travail, sans réellement se souciez de moi . Je grimaça à cette pensée, pour vu que je ne me mette pas à piquer une nouvelle crise, ses temps-ci, mes crises étaient vraiment très forte et était fréquente . Je sortie de mon sac un kinder bueno, j'avais faim . Je me mit à manger des petits bouts... Et une fois finit, je remit le papier dans mon sac . Avant de poser mes mains sur mon ventre, j'avais envie de vomir... En faîte, je n'aimais pas manger, à chaque fois que je manger quelque chose, il fallait que j'aille vomir, même si c'était strictement rien . On peux dire, que je suis anorexique, si on veux... C'est devenu un tic chez moi , et je me sens beaucoup mieux comme sa . Je tendis la main, la tête baissée, avant de demander .
" Je... Je peux allez au toilette, s'il vous plait ? "
C'était rare que je dise sa, comme sa, en pleins public . Je releva doucemment la tête, observant les deux surveillants l'un après l'autre . De toute façon, si il me disait non, je vomirais ici-même, et ils pourraient tous crevé pour que j'essuis, ce n'était pas mon boulot . Je me leva doucemment, persuadé que la réponse était oui, de toute façon, c'était obliger... Mais je sentais que ca venait, sans même attendre la réponse, une main sur mon ventre, une autre sur ma bouche, je me mis à courir jusqu'à la sortie de la perm', pour aller au toilette et vomir ... Vraiment, je ne savais pas comment me soigner de cette maladie, mais elle m'affaiblisez chaque jour un peu plus, je ne dormez pas assez, je ne manger pas assez, et je manquer de m'évanouir, à chaque minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:31

KiBum vit Naoko lever la main pour demander si elle pouvait aller au toilette... Le fait qu'il n'est plus de voix etait chiant il pouvait pas dire oui... C'est donc l'eductauer qui repondit a Naoko qui c'etait deja levé

Educ : Fais vite !
- ...

Il soupira doucement et vit qu'elle courrur carrement au toilette... Qu'est elle pouvait bien avoir ? Il grimassa il esperait que ca ne soit rien de grave, c'etait peut etre une envie pressente ! Il matta son cul et ses tétés KiBum soupira toujours sa sacoche compressait dans ses bras... L'eductauer lui demanda pourquoi il faisait ca, il baissa la tete ... Sans rien dire meme si il avait eu de la voix il n'aurait rien dit c'etait un secret... Personne devait savoir se que contenait cette sacoche

* J'suis pas dans la merde si quelqu'un ouvre cette sacoche *

En plus du fameux cahier, y'avait des photos de Fei Yang et lui et des medicament, qu'il prennait presque jamais parce qu'il savait qu'il ne faisait rien, que jamais sa voix pourrait revenir... Il detestait sa vie a un point innimaginable ! Il se detestait lui meme, parce qu'il se sentait different
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:40

Je m'était diriger à vive allure vers les toilettes, pour tout vomir... Une fois finit, je me leva et tira la chasse d'eau, pour me diriger vers le lavabo et me rinçez la bouche... Il y avait un miroir, au dessus du lavabo, je releva doucemment la tête pour me regarder dans ce miroir, puis sans réellement savoir pourquoi, le reflet de ma mère apparut... De nouvelles larmes, cette fois-ci de bonheur, remplirent mes joues, j'observer ma mère, puis je tendis la main pour pouvoir la toucher, mais je revint à la réalité, ce n'était qu'une illusion... Je baissa la tête, et recula, pour retourner en salle de permanence, la tête baissée, j'étais fatigué, ca faisait 2 jours que je n'avais pas dormis, j'avais horriblement peur de ce cauchemard, je ne voulais pas de nouveau le refaire...
" Il me fait peur... "
Je venait de franchire la porte de la permanence, la tête toujours baissée, mais aussitôt, je reprit ma tête entre mes mains . Et je me laissa tomber à genoux, par-terre . La tête baissée, les mains sur mes oreilles, je ne voulais entendre personne, je ne voulais voir personne, c'était peut-être pour sa que j'avais fermer les yeux . Je voulais partir, je voulais retourner chez moi, mais... Je n'avais plus de chez moi . Je rester à genoux, les mains sur mes oreilles, les yeux fermés . Je ne voulais pas m'endormir, mais je ne voulais pas ouvrir les yeux, je me sentais mal, mon coeur me faisait mal et batter vite... Aussitôt, je mis une main à l'endroit ou se trouver mon coeur, le pressant... Il me faisait mal ...Terriblement mal . Pourquoi étais-je obliger de me tirer la honte devant tout le monde ? Mais j'avais mal, je sentais que j'allais m'évanouir, mais je ne voulais pas, je ne devais pas... Je devais rester éveillée, sinon, il reviendrait .
Revenir en haut Aller en bas
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:47

KiBum, soupira... lachant doucement son sac c'est bon il n'allait pas pleuré... Pas ce tirer la honte devant tout le monde... Il grimassa en regardant le plafond... Mais Naoko rerentra dans la perm et tomba sur les genoux, se qui le fit se lever... Il la prit dans ses bras sentant qu'elle allait s'evanouir ! Ca voix etait revenu par miracle enfin sa petite voix etait revenu...

- Hey, Naoko...

Il savait qu'elle allait le repousser mais au fond il aimer pas voir souffrir les gens, pour lui au depart c'etait juste une orpheline de plus dans l'orphelinat, mais d'un coté, il la "comprenait" enfin certaine de ses reaction, il avait vecu le meme enfer que elle, pas dormir mais lui c'est parce qu'il avait peur de ne plus jamais se reveiller...

* Aishh tu va y aller au psy je sens ! *

Il grimassa a sa pensée ! Il esperait sincerement que ca n'arrive pas c'etait chiant les psycologue ils posaient des tas de questions et apres ils disaient souvent qu'on avait un probleme, elle en avait deja assez comme ca vallait mieu ne pas en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:54

Je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras, à cette instant, je ne pouvais pas réagire, j'avais trop mal au coeur pour pouvoir le repousser... Puis je reconnu sa voix, je me sentais soulager, à cette instant... KiBum , c'était lui, j'en était persuadé, j'ouvrit doucemment les yeux, le regardant, pour tenter de me rassurer, pour reprendre confiance... Puis je l'es referma doucemment, me sentant plonger , je me sentais mieux, beaucoup mieux, et mon coeur avait reprit un rytme normal, mes mains tombèrent le long de mon corps, je m'étais endormie, même si on aurait plutôt appeller sa un évanouissement , dans les bras de KiBum . Pour l'instant, rien ne se passer, tout était noir, noir... Sans valeur, sans aucune importance .
J'étais profondémment endormie, sentant quelque chose de protecteur contre moi, ca me rassurer, je n'avais plus peur, plus peur de faire ce cauchemard . Avant, c'était mon oncle qui dormait avec moi, et dans ses cas la, je ne cauchemardais pas , mais depuis qu'il était mort et que je dormais toute seule, car mon père ne se souciait pas de moi, je ne faisait que le faire, et c'était répétitif . Un sourire se dessina sur mon visage, alors que j'étais endormie, mon rêve, je l'aimais vraiment, je rêvais comme une petite fille de 10 ans, alors que j'en avais 15 . A vrai dire, à cette instant, je rêvais de ma mère , et ca me rendait heureuse, le fait de la voir me sourire, de la voir m'aimer alors qu'au fond elle me hais, ca me fait terriblement plaisir... Je me fais des films, je me fais toujours des films, mais je suis comme sa, je suis différente, je n'y peux rien .
Revenir en haut Aller en bas
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:19

Il la porta comme une princesse... et s'assit sur uen chaise Naoko dans les bras, elle avait l'air de bien dormir vu qu'elle tenait fermement son tricot... C'etait incalculable le nombre de fille qui maronnait parce que d'habitude il etait froid... Peut etre qu'il avait craqué pour elle apres tout ! C'est un humain comme les autres, il peut flasher sur une fille...

* Elle dort bien trop belle *

Il avait ses bras autour d'elle qui se voulaient etre assez reconfortant et tres protecteur, Il grimassa doucement, parce qu'elle ecrasait son sac mais rien de grave apres tout ce n'etait qu'un cahier, rien de bien precieux enfin pour lui c'etait la chose la plus precieuse qu'il avait apres sa soeur... A se moment la, il pensait plus avoir sa soeur dans ses bras que Naoko... Il la laissa tranquillement dormir elle devait bien en avoir besoin, puis il etait content qu'elle ne le repousse pas, qu'elle se laisse faire pour une fois, il etait tout content, l'en faillait pas beaucoup pour le rendre heureux le ptit KiBum... Il leva les yeux au ciel... pensant encore comme il savait si bien faire, il pensait a son enfence, meme si ca le faisait souffrir, ca lui donnait du courage... Et du courage, il lui en fallait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:52

Silence... Le silence c'était de nouveau installé dans la salle, personne ne parler, tout était silencieux, je dormais passiblement, c'était la première fois, depuis que mon oncle était mort, que je dormais aussi bien . Je pouvais reprendre mes forces, dans les bras de KiBum, et puis il me rester encore environ 20 minutes, 20 minutes, pour moi, c'était suffissant, car je n'arrivais même pas à dormir 5 minutes . La sonnerie retentit, les 20 minutes était passer rapidemment, trop rapidemment . Pourtant, je n'avais pas envie de me réveillée, j'ouvrie de petit yeux, et regarda KiBum...Puis je refermit les yeux, je ne voulais pas me lever, je m'aggriper toujours à son tricot, je ne voulais pas me lever...
" Reste avec moi... "
Dis je d'une petite voix . Je ne voulais pas me lever de ses bras... Tout le monde était sortit de la salle, maintenant, sauf l'autre surveillant, moi et KiBum . Je ne savais pas pourquoi je lui avait demander de rester avec moi, en faîte, je ne lui avais pas demander, c'était un ordre, carrément . Je posa ma tête sur le torse de KiBum, les yeux fermés, je me sentais bien, c'était rare, que je sois aussi calme avec quelqu'un ... Peut-être que je lui avait enfin accorder ma confiance ? Oui, c'était peut-être sa.. Mais peut-être que lui s'en fouter completement de moi . J'ouvrit les yeux, doucemment, pour me rassurer, je le regarda, et demanda d'une petite voix .
" Tu t'en fou, de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:49

Il sourit elle dormait tellement bien, elle etait tellement mignonne comme ca. Aurait il craqué pour elle ? Peut etre... Il lui caressa doucement le dos... Puis ca sonna tout le monde sortit dans le silence... Elle ouvrit enfin les yeux, il lui sourit gentillement, c'etait sa protégée peut etre pour qu'il agisse et si c'etait le cas elle aurait beaucoup de chance... Il la traiterait comme une vraie princesse, elle tenait toujours son tricot et lui donna un odre se qui le fit pouffer de rire...

- Tant que tu veux que je reste avec toi, je resterais avec toi...

Il lui lanca un sourir amical, elle avait posé la tete sur son torse... Alors comme ca la jeune fille lui avait accordé sa confiance, elle se laissait aprocher... Ce qui etait impossible quelque temps avant... C'etait deja un bon debut il avait aidé une fille qu'il aimait bien... Mais elle lui posa une question bizare ! Il grimassa et la regarda

- Mais non je m'en fou pas de toi...

Il toussa... Il forcait trop sur sa voix... Il avait mal il avait l'impression que ca saignait dans sa gorges... Il grimassa et la garda contre lui

Educ : KiBum arrete de forcer sur ta voix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:45

La jeune fille sourit, rassurer . Alors comme sa,si elle voulait qu'il reste avec elle, il le ferait... Ca la rassurait, dans un sens , qu'il soit la pour elle...Peut-être serait-il son nouveau " protecteur " ? Elle sourit lorsqu'il lui avoua qu'il ne s'en foutait pas d'elle , alors elle n'était pas comme toutes les autres pour lui , ca lui faisait vraiment plaisir... Soudain, l'autre surveillant lui demanda de ne pas forcer sur sa voix, Naoko le regarda d'un air inquiet... Si il forçer trop sur sa voix, que se passerait-il ? Peut-être pouvait il la perdre définitivement ? Elle le regarda, avant de dire .
" KiBum... Je... Je veux que tu sois mon... "
Elle détourna le regard, c'était sûrement risquer devant l'autre surveillant . Lui demander d'être son " amoureux " ... Bien qu'elle n'était pas amoureuse de lui , pour le moment . Elle était juste contente d'avoir trouver quelqu'un qui ne s'en foutait pas d'elle, qui n'avait pas peur et qui cherchez à lui parler... Elle ne dit rien, et se redressa doucemment, pour rester assise sur ses genoux, le regardant, cherchant pour voir si il avait comprit... Pour rattraper le coup, elle dit alors, en baissant la tête , même si au départ, ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait lui demander .
" Mon ami ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:58

KiBum sourit en la regardant elle etait trop belle xD Il la trouvait tres belle tres gentille, apres tout elle commencait a se devoiller... Lui ca le rendait tout content, parce qu'elle lui faisait enfin confiance ! Puis elle parla... Enfin juste avant elle avait du grimasser quand l'educ fit la remarque a KiBum sur sa voix !.... elle lui demanda de devnir mais elle ne fini pas sa phrase il avait bien cru voir sa bouche pour dire "amoureux" mais il en etait pas sur puis elle dit enfin s'il voulait bien devenir son ami, un sourir se dessina sur ses levres, le probleme a se moment la c'etait qu'il ne pouvait pas lui repondre... Alors le meilleur moyen pour lui faire comprendre etaait de lui faire un kiss, ce qu'il fit un kiss sur la joue, c'etait trop mimi

* Trop belle *

Il aurait bien voulut le faire autre part mais bon, c'etait pas un obsedé donc il preferait attendre surtotu que c'etait pas sur qu'elle veuille de lui... Il grimassa a sa pensé, l'educateur sortit fumer une cigarette, il etait seul dans la salle qui etait fermé... Ils etaient seuls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:14

Je le regardais, j'attendais une quelque conque réaction, un geste de sa part, quelque chose... Je ne savais pas comme réagire, peut-être qu'au fond, il ne voulait pas être mon ami . Soudain, il me fit un bisou sur la joue, mes joues rougires d'un seul coup, c'était une sensation bizarre, de nouveau, mon coeur se mit à battre très vite, et à me faire mal... Je posa une main sur ma poitrine, serrant l'endroit où était mon coeur... Il me faisait rarement sa, lorsque je regardais la photo de ma mère, ou que je serrais mon oncle dans mes bras... Lorsque quelqu'un me plaisait beaucoup, ca me le faisait aussi, mais ca partait aussi vite que c'était venu . Pourtant , mon coeur ne m'avait jamais fait aussi mal, j'avais la réelle impression qu'il allait sortir de ma poitrine... Je leva les yeux vers KiBum, alors que l'autre surveillant était sortit de la salle .
" En faîte je... Je voulais dire... Am... Amoureux... "
Mes pomettes rougir encore plus, et je baissa la tête . Je n'avais jamais eu d'amoureux, ou d'amoureuse, car oui, j'aimais les hommes, et les femmes ... Je n'avais jamais osez en approcher un seul, et ils n'avaient jamais osez m'approcher, peut-être parce que j'étais différente, pourtant, je pensais , et j'avais toujours pensée, qu'être différente des autres attirés l'attention.. Mais moi, j'étais trop différente, mes crises faisait fuir les garçons... Et je trouvait sa totalement normal, qu'ils réagissent comme sa... Je garda la tête baissée, sans osez parler... J'avais peur de sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:21

Il lui caressa les cheveux quand le surveillant partit, il etait tout calme mais son coeur au pauvre etait tout exité xD Normal il etait avec une fille sur laquelle il avait totalement craqué ! C'etait grave ! Enfin il ne pourrait pas sortir avec elle parce qu'il bossait ici TT_TT ! Mais a se moment la elle lui demande d'etre son amoureux, il rougit et leva les yeux au ciel, ses yeux etait tout petillants mais grace au lunettes on voyait rien...

* Aish, j'dois faire quoi ?! *

Il savait pas du tout quoi faire, d'un coté il voulait de l'autre il ne devait pas, il penssa quelques seconde avant de lui relever la tete et de lui faire un bisous sur la bouche du bout des levres c'etait trop mimi, il lui adressa un sourir en la regardant !

* Et voila j'me suis encore mit dans la merde *

Il la garda contre lui toujours en lui caressant les cheveux, cet instant pour lui, il etait super, son coeur commenca a se calmer, ouff sauvé, parce qu'il commencait a lui faire mal tellement il devait battre vite de l'exitation qu'il avait eu en entendant "amoureux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:30

Je ne dit rien lorsqu'il commença à caresser mes cheveux... Ca ne me gênait pas du tout, au contraire, j'aimais ce contact . Je gardais la tête baissée, attendant sa réponse, ca me faisait peur... ! J'étais persuadé qu'il allait dire non , et malgré moi, je savais que ca me blesserais... C'était sûrement la première fois que je demandais à un garçon de sortir avec moi . Et puis, on devait avoir quelques années d'écart, car si il est majeur, il devait avoir entre 20 et 21 ans pour pouvoir travailler dans cette orphelinat . Il me releva la tête, puis me fit un bisou sur la bouche, j'avais garder les yeux ouverts, et dès que ses lèvres touchèrent les miennes, j'écarquilla les yeux... Mon premier " baisé ", c'était vraiment bizarre ...
" Je... Merci, KiBum ... "
Dis-je avec un sourire au coin de mes lèvres, puis doucemment, comme si j'étais persuadé que ce qui venait de se passer n'était pas qu'un rêve, je toucha mes lèvres, pour me rassurer que c'était vrai... Je me sentis rougir, encore plus que tout à l'heure, puis mon sourire s'aggrandit, et je me serra contre lui, la tête sur son torse, car par rapport à lui, j'étais assez petite de taille... Je ferma les yeux, j'étais heureuse, c'était rare... Mais c'était sûrement les seules moments ou je ne piquerais pas de crise ... De toute façon, tant qu'il était près de moi, j'allais bien ! Par contre, je savais qu'une seule crise , trop forte ou trop importante, pourrait sûrement détruire notre " histoire d'amour " déjà dangereuse du fait qu'il travaille ici , et j'en était consciente ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:38

Il la vit rougir c'etait trop mignon, en plus elle etait toute petite on aurait dit un poupée de porcelaine Oo barbie Il pouffa de rire a sa pensé et lui caressa le dos, sa voix avait l'air d'etre revenu, car il avait moins mal, il sourit interieurement il pouvait enfin lui reparler... Il la calina... Avant de lui repondre

- Derien...

Elle vait la tete sur son torse, et il apreciait le contacte, il se disait que ca serait dur qu'il sorte ensemble mais bon, l'amour sans risque c'est pas trop, enfin "amour" a sens unique vu que KiBum et pas sur de l'aimer et que Naoko ne l'aime pas... Bref c'etait rien de bien grave, au bout d'un moment peut etre qu'ils tomberaient amoureux un de l'autre... Il sourit a cette penssé peut etre qu'il pourrait enfin etre heureux avec elle... Comme on dit on est toujours heureux au moment ou on ne s'y attend pas

- Tu veux faire quelque chose, j'travaille pas...

* Désolé de parler comme ca... *

Il lui adressa un sourir...Il se sentait pas de faire un tour seul, il voulait qu'elle l'accompagne et qu'ils sortent comme un couple mais bon fallait qu'elle dise oui et ca c'etait pas tres sur ! Il leva les yeux au ciel quelque seconde... Tic qu'il a quand il esperer quelque chose comme si Fei Yang pouvait l'aider d'en haut ! Quelque secondes apres il la regarda de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:46

Je me laissais faire, j'étais bien dans ses bras, j'étais au anges à vrai dire... Je sourit lorsqu'il me caressa le dos, c'était vraiment réconfortant, et ca me rassurer malgré moi ... Je voulais rester dans ses bras pour la vie, car c'était la que je me sentais le mieux, du moins depuis que je ne pouvais plus me serrer dans les bras de mon oncle . En faîte... Je ne savais même pas son age, juste son nom, mais son nom m'avait suffit à comprendre que je tomberais finalement amoureuse de lui ... Sa gentilesse était epoustouflante, car je connais beaucoup de personnes qui m'aurait envoyer voir la psycologue sans même me demander ce que j'avais... Je le regarda, et hocha doucemment la tête lorsqu'il demanda si elle voulait faire quelque chose... Elle réfléchit alors et dit .
" Rester avec toi, pour toujours... Aujourd'hui j'aimerais bien allez au parc d'attractions... "
Je le regardait , le parc d'attraction, c'était peut-être risqué si on nous voyait ensemble... Je le regarda, attendant sa réponse, j'esperait qu'il accepte, car pour moi, le parc d'attraction me rappellait ma tendre enfance . Mon oncle m'y emmener souvent et je passer des heures à jouer et à rejouer à la même choses, par moment je rencontrais des gens au quel je m'attacher, mais je l'ai perdu de vu apres, mais bon, après tout, j'étais jeune, non ? Je le regarda, en souriant gentimment, c'était rare que je sourire à quelqu'un que je connaisais depuis peu, mais je devais faire des efforts, c'était mon petit ami, maintenant ! D'ailleurs, mon premier petit ami, j'espérais sincèrement que sa aller marcher, et avec le temps, je me promets d'apprendre à l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:13

KiBum la regarda avant de lui voler un baisé tendre... Il etait tout doux mais il etait comme ca c'etait peut etre pour ca que les fille craqué pour lui en plus son coté Bad Boy le rendait encore plus craquant et sa petite voix faisait fondre presque tout le monde ! Elle voulait aller au parc d'attraction, il grimassa interieurement, sa plus grande peur etait d'etre avec beaucoup de personnes a la foi il se sentait ettoufé et ca provoquerait surment une crise d'angoisse... Il la regarda, elle avait l'air de vouloir y aller... Fallait faire des efforts pour ca "petite copine"... Il sourit et acquecia... Il n'avait pas peur de faire les attractions ou quoi il avait simplement peur d'etre avec trop de personnes, ca le terifié depuis tout petit comme on dit plus courament il etait Agoraphobe Il esperait simplement qu'il n'y pas trop de monde au parc... Dire que seul lui savait ca, meme pas ses collegues de travail le savaient, il preferait gardé ses secret

- Allez on y va !

Il attendit qu'elle se leve se qu'elle fit quelques secondes apres, il prit sa veste et la mit... Remettant ensuite sa sachoche, trop bow comme ca !! Il ouvrit la porte de la perm et alla a la vie scolaire prendre les clef de sa voiture et retourna avec Naoko... Il la regarde et dit un peu tristement

- Tu sais, ma voix tu l'entendra jamais plus fort... Et j'la perd tres facilement... J'prefere te le dire !

Et apres cette petite phrase ils allerent au parc d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Premier conflit ?   Premier conflit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier conflit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gu'er Yuan :: Coreille :: Archives-
Sauter vers: