Gu'er Yuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gu'er Yuan

Larme de sang qui encombre le coin de mon oeil,puis sombre dans la terreur de ma douleur, dans la souffrance de mon coeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P A U L I N E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline Tyler

Pauline Tyler


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2007

P A U L I N E Empty
MessageSujet: P A U L I N E   P A U L I N E Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:19

Nom : Tyler.
Prénom : Pauline.
Surnom : ?
Age : 16 ans.
Nationalité : Anglaise.
Orientation : Hétéro.


Caractère :

« Ne pas se fier aux apparences ! »

Pauline est une pure création de la Think Pink Generation, blonde aux yeux bleus, l'air angélique, un sourire parfaitement parfait, des vêtements à la pointe de la mode et un caractère de fille gâtée. Quand elle veut, elle a. Elle a un air de suffisanse extrème. Méchante avec tout ceux qu'elle ne connait pas et qu'elle na pas encore testé.

Dois-je vous préciser que devant ses parents elle est l'opposée de tout cela ? Je n'ai pas grand chose à dire, vous imaginez assez bien comment sont les filles de ce « genre ».

Physique :

« Le luxe, l'insouciance et le spectacle habituel de la richesse, rendent ces enfants-là si jolis, qu'on les croirait faits d'une autre pâte que les enfants de la médiocrité ou de la pauvreté. » C. Baudelaire.
Que dire ? Pauline a une plastique parfaite, qui se compose de : une belle poitrine, ni trop, ni pas assez, un ventre plat et ferme, des petites fesses bien rebondies, des jambes fines et ferme, des mains fines aux doigts bien manucurés.
Elle a un visqage aux traits fins, à la peau fine et claire. Des lèvres fines, bien dessinés et de grands yeux bleus, souvent cernés d'un trait fin, de couleur noir.

Histoire :


« Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme. » Lolita Pille.

Talons hauts, chemisier déboutonné, jupe trop courte et maquillage sur le visage. Voilà de quoi était constitué la garde robe de Pauline, elle arborait souvent un regard hautain et pleins de mépris. Etait-elle toujours comme cela ?
Non, bien sure que non. Devant ses parents elle était une enfant modèle, elle se donné un regard sage, elle fermait son chemisier avant de franchir le seuil de la grande maison familial. Ses parents la bonifié, elle était parfaite à leurs yeux. Devant ses parents, elle refusait ne serait-ce qu'une coupe de champagne pour fêter un anniversaire, mais dehors, loin de la vue tendre de ses parents, comme toute adolescente riche du 21ème siècle, elle aimait boire, fumer, parfois même s'approcher d'un peu trop près de la drogue. Elle commettait l'irréparable et faisait en sorte de ne pas être vue. Jusqu' ici elle y arrivait parfaitement !
« A 16 ans tu seras en cure de désintox ! » Ils, les gens, n'arrêtaient pas de lui répéter la même chose sans cesse. Si seulement, ces gens-là la voyaient. Elle pourrait leur dire la mine sombre, qu'elle n'est toujours pas en cure de désintox. A mon avis, la cure de désintox est mieux que ce qu'elle est en train de vivre. Remontons quelques mois auparavant.

« SORS ! NE REVIENS JAMAIS ! COMMENT AS-TU PU NOUS FAIRE CELA ?! TU DESONORS TA FAMILLE ! TU N'EST QU'UNE POUFIASSE QUI NE PEUX MEME PAS GARDER LES CUISSES FERMEES ! NE REVIENT JAMAIS ! TU N'ES PAS NOTRE FILLE ! »

« Maman, je t'en prie ouvre moi, je suis désolée ! C'était une erreur ! Maman ! Papa ! Ne me faites pas ça ! Vous... Vous ne pouvez pas ! »

En larme, tambourinant de toute ses forces sur la porte grande porte en bois brute, elle hurlait, il était seulement 6 heures du matin, les voisins n'allaient pas tarder à appeler les police pour la faire dégager. Elle supplia une dernière fois, à l'étage, une fenêtre s'ouvrit, un sac tomba, elle y voyait ses pantalons, chaussures, hauts, et autres dépasser du sac. Elle alla le chercher et ferma le sac tant bien que mal, la boite aux lettres s'ouvrit, une petite lettre se glissa dans la fente et tomba sur le perron. A l'intérieur, il y avait un peu d'argent et, un billet d'avion. Ce billet partait dans à peine deux heures pour un petit pays d'Europe, derrière une adresse était marquait. Un orphelinat. Ils avaient tout préparé, tout calculé. Elle s'écroula sur le perron, en larmes. A l’abri des regards, elle se changea. Elle partit. Pourquoi faisaient-ils ça me demanderez vous ! Elle était enceinte, leur fille chérie, cette enfant si modèle à leurs yeux, cette fille qui en apparence était sans histoire, il était inconcevable pour eux que leur petite fille encore si innocente puisse coucher.
C'est donc enceinte, qu'elle prit la direction de l'orphelinat, le coeur lourd, les yeux larmoyants, pleine de rage et de regrets, et le ventre légèrement arrondi.



Autres : Pour le physique, elle arrive à toujours être bien maquillé car sa mère lui avait fait des stocks de maquillages & autres, et elle l'économise ^^"

- | Star sur l'avatar | - : Reese Witherspoon.
Revenir en haut Aller en bas
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

P A U L I N E Empty
MessageSujet: Re: P A U L I N E   P A U L I N E Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:43

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
P A U L I N E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gu'er Yuan :: Coreille :: Archives-
Sauter vers: