Gu'er Yuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gu'er Yuan

Larme de sang qui encombre le coin de mon oeil,puis sombre dans la terreur de ma douleur, dans la souffrance de mon coeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En amoureux [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

En amoureux [PV] Empty
MessageSujet: En amoureux [PV]   En amoureux [PV] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:23

Apres 15 bonnes minutes de voiture, les "amoureux" arriverent au parc... KiBum commencait deja a avoir des bouffés de chaleur... Il grimassa et leva sa ceinture pour ensuite ouvrir la portiere, il respira un bon coup... Fallait pas commencait a se faire un film c'etait rien du tout juste un parc, avec des millions de personnes ! Son coeur avait acceleré au moment ou il vit le monde dans le parc, il allait se taper une crise il en etait sur, il se sentait deja ettouffé rien qu'en avancant avec Naoko pour entrer dans le parc... Ils entrerent donc dans le parc... KiBum tete baissé pour pas voir le monde qu'il y avait... Il prit la main de Naoko comme pour se rassurer meme si ca ne faisait rien, puis releva la tete en lui adressant un sourir... Meme s'il allait mal c'etait pas grave... Il faisait un effort...

- Tu veux faire quoi ?

Y'avait des tonnes de choses a faire, les trucs d'amoureux, les auto-tamponeuses, les montagnes russes ! Pleins de choses a faire avec plein de monde ! A chaque fois qu'il pensait a quelque chose, il coupait ses envies a cause des personnes... Genre il avait envie de faire une attraction, ben il la faisait pas ou quand y'avait personne, trop peur de faire la file d'attente ! Parce qu'il savait qu'il allait criser au milieu... Si un jour quelqu'un savait ca il pourrait pratiquement le faire mourrir rien que de parler de sa le rendait vulnerable, il se sentait ettoufé... Et se voyait souvent mourir ! Bref c'etait simplement des symptomes de sa phobie rien de bien particuliers !

* PARTEZ !!! Je vais mourrir !!! TT_TT *

Petit, il avait meme peur de sortir de chez lui, il prennait des cours par correspondace parce qu'il ne pouvait pas travailler dans une classe, mais la ca allait mieu, il pouvait rester avec 20 personnes sans pleurer ou s'ettoufer tout simplement angoisser ! Pour lui c'etait dure de rester avec tant de personnes alors que pour d'autre comme Naoko c'etait assez facile... Bref... Il cressa sa main, il oulait se rassurer pour pas faire une crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [PV]   En amoureux [PV] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:57

Je regardait KiBum tout le long du chemin, l'observant, un sourire au coin des lèvres, j'étais vraiment heureuse d'être avec lui , et puis il avait accepter de venir avec moi au parc d'attractions, c'était déjà un bon début . Mais je m'étais demander... Si jamais quelqu'un qui appartenait à l'Orphelinat nous voyait, que ce passerait-il ? Il aurait sûrement des ennuits à cause de moi, dans ses cas la, je me forcerais à dire que c'est ma faute, et que c'est moi qui lui est demander, de toute façon, c'est la vérité ! Une fois sortit de la voiture, nous commençons à avancer . Soudain, je sentis la main de KiBum attraper la mienne, mes pomettes devinrent rouges une nouvelle fois, je n'étais vraiment pas habituée . Il me demanda alors ce que je voulais faire, je réfléchis un peu, avant de lui dire d'un ton enthousiasmer .
" On commence par les montagnes russes !! "
Ce genre de choses m'amuser beaucoup, dire que petite j'en avais réellement peur, mais mon oncle m'y avait habitué . KiBum commença à caresser ma main, je me laissa faire, avec un sourire au coin des lèvres, je ne savais pratiquement rien de lui, presque rien, même, casiment rien, appart son prénom . Puis je le tira jusqu'au montagnes russes, la queue était assez longue car il y avait beaucoup de mondes qui voulaient monter... Tant pis, on attendrais sûrement un tour et sa viendrait à nous . Je ne dis rien, puis j'eu la bonne idée de poser des questions basiques à KiBum, comme sa, j'aurais l'aucation de le connaître un peu plus . Je tourna la tête vers lui, le regardant , avant de lui demander d'une voix calme et posée, maintenant qu'il était la, près de moi, c'était beaucoup moins risquée que je fasse une crise .
" Tu as qu'elle age, KiBum ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

En amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [PV]   En amoureux [PV] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:08

Il lui sourit, elle etait vraiment belle, il la trouvait tres belle... Apres tout il etait presque sur d'avoir craqué sur elle, Puis elle lui dit de faire les montagnes russes, il sourit gentillement et se laissa entrainer par sa "cherie"... Mais y'avait du monde... Il commencait deja a se sentir mal, il tira une sale grimasse ! Y'avait du monde derriere et devant eux ! Il respira doucement histoire de se calmer... Il garda la main de Naoko dans la sienne toujours en la caressa sa main... elle lui demanda son age, il etait grand peut etre trop grand !

- 21... J'suis grand...

Il soupira doucement ! Toujours en la regardant avec un sourire meme si celui si cachait sa peur il faisait sincere... Il leva les yeux au ciel, il voulait que Fei Yang lui donne sa force peut etre, c'etait un tic assez bizare presque toujours il levait les yeux au ciel... Puis il lui dit

- Toi 15 ans si j'ai bien vu !

Et oui c'etait un vrai tigre, il voyait partout xD, surtout que le carnet de Naoko etait retournée et qu'il avait vu sa date de naissance ! Et comme elle etait de la meme année que sa soeur il savait qu'elle avait cette age la ! C'etait presque a eux, enfin son suplice serait fini ! Meme si le pauvre en voyait plus trop la fin, il se voyait mourrir bien avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [PV]   En amoureux [PV] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:33

J'étais assez heureuse d'être avec lui . C'était sûrement le premier garçon qui s'intéressait à moi.. Bien qu'au fond, il ne s'interessait sûrement pas à moi . Aussi, sa m'amuser de voir à qu'elle point j'étais petite par rapport à lui, ma tête devait arriver à son torse à peu près... Sois j'étais vraiment très petite, sois il était assez grand . Il avait donc 21 ans... C'est vrai que comparer à moi, il était vraiment grand, on nous avions donc 6 ans d'écart, je trouvais sa énorme, mais pour moi, l'amour n'a pas de limites . Je le regarda et sourit , ce n'était pas bien grave, après tout... Moi, ca ne me dérangeait pas du tout .
" Hai ! J'ai 15 ans . "
Dis-je fièremment ... J'étais fière d'avoir 15 ans, parce que pour commencer, le chiffre 15 avait toujours était mon chiffre préférée , peut-être parce que ma mère était née un certains 15 Décembre . Je souris intérieurement , malheureusement, je n'aurais pas toujours 15 ans . Je pencha mon petit corps sur le côté, pour tenter d'appercevoir quand sa viendrait à nous . Puis je me remit droite, et regardant KiBum . Je lui adressa un sourire , puis regarda devant moi, il y avait un grand monsieur juste devant, de dos, il me faisait penser à un homme que j'avais déjà appercut , vraiment drôle mais totalement bizarre et un peu trop " calins " ! Je baissa la tête pour appercevoir une petite peluche . Une petite fille devait l'avoir égarée ... Je la ramassa doucemment, et me redressa, avant de la poser contre mon coeur, petite, moi aussi j'aimais beaucoup les peluches... Puis je regarda KiBum, et pour me rassurer, je lui demanda alors .
" KiBum...Tu crois que la petite fille qui à perdu cette peluche est triste ? Moi je pense que oui . "
Revenir en haut Aller en bas
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

En amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [PV]   En amoureux [PV] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:44

KiBum la regarda tout le long, il l'aimait bienc ette p'tit... Puis elle ramassa la peluche et la serra contre elle, il sourit gentillement, elle etait mignonne comma ca, 2 couettes et on aurait dit une petite avec son grand frere... Il pouffa de rire a sa pensée, puis elle dit que la filette devait surment etre triste, il grimassa... Elle devait surment l'etre...Il regarda vers l'exterieur, une petite fille sortit de l'attraction et pleura, pour sa peluche surment.. Il regarda Naoko

- On va y rendre, on fera l'attraction apres...

Il attendit qu'elle reponde c'etait un oui, ils se fofillerent a l'exterieur et allerent vers la petite fille... Naoko lui tendit la peluche, elle la prit et la serra dans ses bras

Fille : Merci !
- Derien...

Il lui fit un sourir ! Et leur parents les remercierent d'etre venu leur donner le doudou de leur fille, ils s'inclinerent donc, puis les gens partirent ! il la regarda

- On refait la file ?

Son ventre gargouilla, il detourna le regard et rougit... Avant de rigoler doucement en la regarda

- On va aller manger avant sinon j'vais mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [PV]   En amoureux [PV] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:57

J'étais certaine que la petite fille qui avait perdu sa peluche était triste... C'était normal après tout, un doudou était un peu comme un ami imaginaire, un confident et un surplus ... J'en avais un, avant . Mais je l'avais égarée , je n'avais jamais su où d'ailleurs... Je me rappelle que j'avais était bien triste, mais quelques jours après, je l'avais completement oublier et n'avait plus besoins de dormir avec un doudou . Enfin... Peut-être que si, après tout ! Car avec mon doudou, je ne piquais pas de crises... Lorsque j'avais mon doudou, mon oncle ne dormait pas avec moi, donc j'en conclu que j'ai toujours besoins d'une présence pour pouvoir dormir avec moi... J'hocha la tête lorsque KiBum proposa cette solution... Après être sortit de l'attraction, nous nous dirigeons vers la petite fille . Je lui tendis la peluche, un grand sourire au lèvres, lorsque la petite fille la pris et la serra dans ses bras, j'eu un énorme sourire sur les lèvres, et je passa ma main dans les cheveux de la petite . Après s'être inclinés, je grimaça, et m'abaissa à la tête de la petite, l'attrapant avant qu'elle parte . Je la regarda et dit alors .
" Tu sais , même si tu perds quelqu'un qui t'es cher, comme ta peluche par exemple, j'imagine que tu l'aimes beaucoup, ne pleure pas , mais imagine la plus belle des choses pour elle, car elle sera sûrement très heureuse ailleurs ! Et puis , même si tu égares ta peluche, je suis sûr qu'elle pense très très fort à toi et qu'elle t'aime de tout son coeur parce que pour elle tu es la meilleure amie qu'on puisse avoir au monde ! "
Je fis un sourire réconfortant à la petite, et contre toute attente, elle se jetta dans mes bras . Je manqua de tomber en arrière... Et je sourit alors, mettant doucemment les mains dans le dos de la petite, c'était bizarre... Mais j'étais heureuse, car c'était rare les fois ou des personnes totalement inconnues me serrer dans leurs bras, après tout, c'était une enfant, elle était encore innocente et gentille... Je souris, et elle se retira doucemment, je me releva , la regardant, puis elle commença à partir avec ses parents, en me faisant un coucou avec la main, au quel je répondis avec un grand sourire . Puis j'entendis le ventre de KiBum gargouiller, je rigola et me tourna vers lui ...
" D'accord, allons manger un truck ! Hmm.. Une pizza ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

En amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [PV]   En amoureux [PV] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:04

La ptite fille avait etait toute mignonne avec Naoko, il sourit content qu'elle soit heureuse, domage qu'elle soit si vite partit elle etait mignonne ! Trop mignonne ! Ca y est il voulait un bébé, il garda sa pour lui par contre et regarda Naoko quand elle lui proposa d'aller manger des pizzas, il hocha la tete et dit

- J'offre a ma princesse

Il la regarda, surtout ses joues parce qu'il savait qu'elle allait rougir, puis en voyant ses pomettes devenir roses, il sourit et la pris dans ses bras doucement, comme si c'etait un vrai couple qui s'aime et tout ! Mais bon il aimait bien les calins le KiBum surtout avec Naoko ! Il la lacha doucement un long moment apres gardant toujours sa main dans la sienne... Puis se baissa doucement pour la smacker doucement, ben quoi c'est un couple ils ont le droits non ? Puis il l'embrassait pas vraiment donc ca passait xD Il osait pas l'embrasser pourtant c'etait sa petite amie, mais vu qu'elle etait beaucoup plus petite il lui laissait du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [PV]   En amoureux [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:56

Lorsqu'il me parla, je sentit mes joues se teinter, il avait l'air d'avoir fait expres car il regardait mes joues... Il me prit ensuite dans ses bras, se qui me fit beaucoup plus rougir, j'avais de la chance, il ne voyait pas.. Il me lacha un long et intense moment apres,il se pencha vers moi m'embrassant, je ne réagit pas, je l'avait laisser faire. Je caressait timidement sa main marchant avec lui vers le snack, y'avait une petite file mais rien de grave, c'etait bientot a nous. Je regardai KiBum pour me rassurer, puis dit calmement

" Je voudrai une pizza jambon/fromage "

J'esperai que ca lui plairait, je le regardai, moi je preferé les pizza a l'armenienne avec la viande ! Je me mit doucement dans ses bras, je devenais de moins en moins timide c'etait drole a voir ! Qu'est ce que je pouvais etre bien dans ses bras. L'homme nous prepara la pizza, je relevai la tete vers KiBum et lui fit un magnifique sourir !

" C'est bon ? "

Toujours en le regardant, puis je commencai a lui lever ses lunettes, il disait rien alors ses que je pouvais ! Enfin, je vit ses yeux, ils etaient noir, c'etait bizare mais c'etait beau j'venait de comprendre pourquoi il avait ses lunettes, pour cacher ses yeux noir
Revenir en haut Aller en bas
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

En amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [PV]   En amoureux [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:14

Il la regarda avec un sourir quand elle lui caressa sa main alors comme sa elle etait de moins en timide il aurait bien aimé voir ca, il se laissa entrainer par Naoko vers le marchand de pizza ! On fit la file ca va y'avait pas trop de personne, il metrisait encore sa peur, elle commanda la pizza et lui paya ! xD Il lui sourit quand elle se mit dans ses bras, il la garda contre lui en caressant doucement son dos... Pour relever sa tete doucement et lui donner son vrai premier baisé, il en avait envie mais il savait pas si elle allait prolonger en tout cas il esperait vraiment ! Puis quelque temps apres, il sentit qu'elle prolongeait, il etait content, il arreta peu de temps apres quand l'homme leur tendit la boite contenant leur pizza, il la prit puis il s'instalerent !

- Mange bien, princesse !

Il sourit et prit un part, putin il avait trop faim, mais il se sentait mal a l'aise parce qu'elle pouvait le regarder, d'habitude il avait ses lunettes mais la elle lui avait levait, bon il avait rien dit, mais des qu'il vit qu'elle le regardait, il rougit et baissa la tete xD L'est tout timide avec elle ? Peut etre qu'au fond il etait amoureux... Il ne savait pas vraiment, il connaissait pas la signification du mot "etre amoureux", il penssait qu'avec elle, il le saurait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [PV]   En amoureux [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:44

Je poussa un léger soupire , puis, il se pencha vers elle, pour l'embrasser... Elle garda les yeux écarquillés, ne sachant pas vraiment comment réagire, puis elle ferma petit à petit les yeux, prolongeant son baisé doucemment . Après s'être installer , elle sourit lorsqu'il lui dit de bien manger ... Je le regardais... Un sourire au coin des lèvres ... Puis je le vit baisser la tête et rougire, je pouffa de rire et prit une part de pizza, avant de commencer à manger, m'en mettant un peu partout sur la bouche è_é Bah oui j'avais faim alors jfaisait pas vraiment attention... Et puis je regardais de gauche à droite à chaque fois, de peur d'être observée, car j'avais vraiment honte de moi .
" Elle est bonne cette pizza ! "
Je souris, après avoir finit ma part je m'étira doucemment... Je le regarda, et prit la serviette en papier pour m'essuyer la bouche . Puis je posa mes deux mains sur mon ventre, comme si j'étais enceinte . Observant un peu partout d'un oeil curieux... J'esperait bien m'amuser dans ce parc, on aurait pas du prendre la pizza entière car j'étais persuadé que je n'allais pas prendre une autre part, je n'avais pas vraiment faim... Et ce que j'avais manger me sufisez... Puis je posa une main sur ma bouche, gardant l'autre sur mon ventre, je me leva rapidemment et leva quelques secondes ma main pour dire .
" Je vais au toilette ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

En amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [PV]   En amoureux [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:52

Il la regarda avant de remttre ses lunettes xD Sa defense personnel, il avait peur du regard des autres du fait qu'il etait agoraphobe ! Il mangeait doucement ! Elle "complimenta" la pizza il sourit en hochant la tete

- Hum !

Fallait dure qu'un bout de pizza c'etait presque 1 quart de celle ci xD Deja 1 bout et il avait plus faim xD Il vit qu'elle avait posé ses mains sur son ventre, maintenant il etait sur de se qu'il avait pensé en perm... Elle etait anorexique ou un truc comme ca !

- Naoko, ca va ?

Elle se leva et alla au toilette, il se leva et la suivis... Puis il l'entendit vomir, ses derniers doutes c'etait envolé ! Il grimassa et attendit qu'elle sorte... Puis des qu'elle sortit il detourna le regard

- T'aurait pu me le dire avant !

Il voulait pas l'engueuler, il se devait de l'aider c'etait sa copine apres tout, il fallait qu'il aide ! Il la regarda de nouveau... La laissant ses rincait et faire ses trucs avant de la tirer contre lui, d'un air rassurant. Apres tout elle etait comme ca, il l'aiderait du mieu qu'il pourrait, il commencait a l'aimer il en etait sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [PV]   En amoureux [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:03

Je me mis à courrir vers les toilettes, j'allais vomir j'en était certaine... A peine entrer dans les toilettes, je ferma la porte à clef et vomit . Je resta quelques secondes les yeux fermés, attendant d'être sûr que c'était finit . Je sortit des toilettes , puis le vit... Je baissa la tête, il me dit que j'aurais pu le prévenir... Je soupira et alla me rinçer , les larmes au yeux . Il allait m'abandonner parce que je lui avait cacher cela ? Je n'en était pas sûr, et j'esperait avoir tord... Si il m'abandonner , la vie reprendrait un cours débile et totalement ennuyant... Après avoir finit, il me tira contre lui, je me laissa faire, ne disant rien . Je ne pleurais pas mais mes yeux étaient remplis de petites larmes qui ne voulaient pas tomber, peut-être parce que je ne voulais pas pleurer...
" Excuse moi... Je... "
Silence . Je n'arrivais plus à parler... Je me contennais pour ne pas pleurer, car je savais que j'allais craquer . Je me serra dans ses bras , les yeux fermés... Je ne voulais pas piquer une crise, pas maintenant ! Et puis, même si il m'avait déjà vu en pleine crise, certaines pouvait être beaucoup plus violente, je pouvais même l'agresser si je le voulais . Je me serrais bien contre lui, les yeux fermés . Je devais me taire, et rester calme, je devais me calmer à tout prix ... Je me sentais bien avec lui, et ma timidité s'évaporer, alors je voulais qu'il reste avec moi et soit mon petit ami pour toujours . Peut-être que je suis egoiste et même très possésive , mais ce n'est pas réellement ma faute, je suis comme sa, après tout, et j'espère qu'il m'acceptera ainsi et qu'un jour je tomberais amoureuse de lui sans en souffrir pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
Kim YooRim
TomBoy Style <3
Kim YooRim


Nombre de messages : 52
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

En amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [PV]   En amoureux [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:32

KiBum sentait qu'elle se retenait de pleurer, il voulais pas qu'elle pleure qu'elle soit triste ca lui briserai le coeur, il etait bien avec elle et la voir triste, il pouvait pas, il c'etait juré interieurement de l'aider a se soigner... Il lui caressa le dos fermant les yeux, la collant a lui... Il voulait pas qu'elle pleure... Elle s'escusa ca voix etait brouillé. Il ouvrit les yeux et la regarda puis lui caressa doucement la joue... Delicatement ! Avant de lui faire un sourire rassurant, elle devait en avoir bien besoin !

- C'est rien...

Il sourit et la garda contre lui, lui ne mangeait pas trop mais bon, il ne vomissait pas a l'inverse d'elle... Il caressa son dos avec son autre main... Il etait bien calme...

- On sort ?

Il attendit meme pas qu'elle reponde, il la prit aux bras comme une princesse et sortit des toilette pour aller dehors, il la posa mais la garda contre lui ! ... C'etait trop mignon a voir, j'pari que du monde devait maronner ! En plus ils paraissaient amoureux ! Apres tout c'etait peut etre le debut d'une histoire d'amour entre les 2 ! Au fond aucun des 2 ne savait exactement se qu'etait l'amour c'etait assez vague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [PV]   En amoureux [PV] Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:54

Je leva la tête vers lui, le regardant , j'avais de nouveau ouvert les yeux . Il me caressa la joue avant de me faire un sourire qui , d'après moi, se voulait rassurant, je lui rendit son sourire et l'écouta parler ... Il me demanda si je voulais sortir, alors que je m'apprêter à aquiescer d'un signe de tête, il me prit dans ses bras comme on prends les princesse.. Je me laissa faire, ne disant rien . Il me posa enfin, mais il me garda contre lui ... Je ne dit rien, un sourire au lèvres, j'étais heureuse . Je resta contre lui, je me fichait complètement des gens qui nous fixaient, ca ne me déranger pas ... Peut-être était-il jaloux ? Si c'était le cas, je ne savais réellement pas pourquoi ... Je leva doucement la tête vers KiBum, pour faire un sourire et lui dire .


" On va faire les montagnes russes, KiBum ? "


Je m'étais calmer rapidement, grâce à lui . Peut-être parce que j'étais en train de tomber amoureuse et que je lui faisait entièrement confiance ? Non, pour moi, c'était impossible, je ne pouvais pas tomber amoureuse, j'étais différente et je n'avais pas le droit de connaître ce sentiment qui pour moi paraissait tellement... Médiocre ! Je tourna la tête, pour regarder les gens qui nous observaient d'un oeil peu discret et curieux ... Je grimaça en voyant que la pizza avait disparu, on nous l'avait voler ? J'haussa les épaules , je m'en fichait après tout... Je n'avais plus faim ! Mais peut-être que lui, il avait faim ? Je prit sa main, et le regarda .


" La pizza à disparu... C'est ma faute , t'aurais pas du me suivre . J'espère que t'avais plus faim , sinon c'est du gaspillage ... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [PV]   En amoureux [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En amoureux [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gu'er Yuan :: Coreille :: Archives-
Sauter vers: