Gu'er Yuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gu'er Yuan

Larme de sang qui encombre le coin de mon oeil,puis sombre dans la terreur de ma douleur, dans la souffrance de mon coeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aie ca fait mal [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:44

Kyo etait avec sa petite soeur a laquelle il avait mit une gifle et l'avait fait saigner car, elle lui avait repondut et que ca l'avait enervé... En plus il etait vexée parce qu'elle avait dit qu'il etait efeminé alors qu'il l'etait pas c'etait juste pour l'enerver... Plus homophobe que lui ca devait pas exister, il c'etait assis sur une chaise pendant qu'elle se faisait desinfecter
- La prochaine fois j'tenverrais le point, tu me repond pas
Fille : ...
- Tssss, ne crois pas que juste parce que t'es ma soeur j'oserai pas te frapper !
L'infirmiere etait legerement choqué c'est pas tout les jours qu'un mec se vente de frapper sa propre soeur, mais bon Sung Hee etait comme ca... Il regarda sa soeur, une gifle et elle etait deja en sang, bon fallait dire qu'il l'avait mise fort parce qu'il etait enervé, et ca se ressentait l'aura de la piece etait noir a cause de sa presence... L'infirmiere avait fini et partit mais avait dit a Enzu de rester la, il la regarda comme si c'etait rien pour lui, meme si ca la blesser la jeune fille ne disait absolument rien !
Fille : Kyo, tu m'en veux
- Non, tu crois ?! arrete de poser des questions connes ca se voit non ?!
Fille : Désolé...
Elle allait pleurer encore, parce qu'elle faisait presque ca avec lui, il la faisait souffrir quel sans coeur se gars la ! Il la regarda puis la prit dans ses bras, apres tout c'etait sa soeur, celle ci passa doucement ses mains dans son dos... Ne disant rien c'etait pas tous les jours comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:09

La journée commençait bien, enfin, c'est ce qu'avait pensée Fubuki en se levant, car en faîte, elle ne s'annonçer pas vraiment bonne . Il avait décidé de garder ses cheveux lachés, sans mettre aucun gel, il ressemblait donc entièrement à une fille, en plus, il avait mit des collants rouge et noir avec une jupe et des bottes . Un tricot trop mignon avec Mickey dessus, et dans ses cheveux, il avait mit des barettes roses ... Ca le rendait vraiment trop mimi mais on aurait réellement dit une fille . Il avait gambader dans les couloirs toutes la journée, sautillant tranquillement et se fichant completement des gens qui lui disait " VA EN COURS " ! ... Il n'en avait pas envie . Mais... Un garçon lui fit un croche patte et il se mangea le mur è_é , il avait maintenant le nez en sang, il se dirigea alors vers l'infirmerie, puis ouvrit la porte, et vu un gars qui tenait une mademoiselle dans ses bras .
- Haaaan je savais pas que l'infirmerie c'était aussi un club de rencontre.. Bonjour !
Il pouffa de rire et s'assit sur le lit, tranquillement è__é C'était pas la première fois qu'il venait à l'infirmerie... Il avait prit soins à bien fermer ses jambes pour pas qu'on voit son jolie boxer xD Il balançer ses jambes toujours fermer, puis il tourna la tête vers le couple, car pour lui c'était un couple, et en voyant le garçon, il écarquilla les yeux . Bonté divine, c'était quoi, cette être ? Il est...ultramagnifiquemondieucestunetredivine ... En clair, l'amour ? Nannn, peut-être pas hein è__é Après tout il pouvait simplement le trouvait beau . Il continua de balancer ses jambes en le regardant, attendant patiemment l'infirmière è_é'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:19

Sung Hee garda bien sa soeur contre lui, c'etait sa vir cette gamine ! Il regarda la fille entré et se prit un sale coup sur la tete
- J'ai rien fait !
Enzu : Mouais mais tu crois que j'te connais pas, grand frere !!!
- ...
Enzu : Oupssss
Il baissa la tete pour la relevé quelque seconde apres avec les yeux du diable, il regarda sa soeur avec l'extreme envie de la tuer, mais bon fallait pas c'etait sa soeur... Il se reasit sur la chaise en regardant la fille de haut en bas sans se genait, en plus devant sa soeur MDRR !
Enzu : Salut
- ...
Il soupira, elle meritait son bonjour, non pas pour lui donc il lui dirait rien... Meme s'il savait que sa soeur allait encore lui demander de repondre au gens... Le mec vraiment insociable, il deteste tout le monde et se sent bien SEUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:27

Fubuki fit un léger sourire en entendant la fille lui faire un léger " Salut " . Il ne saignait plus du nez car il était passer au toilettes avant, mais il avait trouver ce prétexte pour venir voir l'infirmière que Fubuki trouvait sincèrement gentille . Il continua de balançer ses jambes, tranquillement... Puis l'infirmière revint, et en voyant Fubuki, elle le regarda, et fronça les sourcils .
Infirmière : Que t'arrive t'il encore, Fubuki ?
- Rien mais j'avais envie de vous voir !
Infirmière : C'est gentil... Mais retourne en cours, à moins que tu aies mal autre part ?
- No... Aiiiie j'ai mal au ventre, aie aie... Trop mal !
Infirmière * rires * : Tu peux rester .
- Merci Nelly !
Dit le garçon fièrement en faisant un v-sign avec ses doigts . C'était cool après tout, elle était super sympa cette femme, et Fubuki l'aimer beaucoup... Il sourit et sortit de sa poche son téléphone portable , il l'alluma et commença à jouer tranquillement... Normalement, les portables étaient interdit comme il était aussi interdit de fumer , mais l'infirmière s'en fichait completement, appart pour fumer, elle trouvait qu'interdire les portables était idiot ... Fubuki adorait vraiment la jeune Nelly, enfin jeune... Elle devait avoir la 30 aines environ, elle était pas vieille quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:30

Kyo soupira et se leva pour s'étirer... Putin la chemise remonter deja qu'en au elle etait ouvert son voyait un peu son torse xD C'etait tres beau a voir xD Il resta debout les mains dans son jean (poche arriere), levant les yeux aux ciel... L'infirmiere reprit de volé Kyo qui rigola a la remarque

Infi : Tu comptes nous faire un streap tease Kyo ?

Il fit non le la tete et remit bien la chemise, mais resta debout, en regarda la "fille", elle etait trop bizare... Et en plus Kyo la regardait tres bizarement, il allait lui faire quoi ?

Enzu : Kyoooooooo ! Arrete de prevoir un plan pour la violer...
- J'ai jamais dit que je la violerai è_é, elle est moche
Infi : Kyo !
- Waouuu, c'est si dur d'entendre la verité...

Personne ne pourrait lever a Kyo son coté sans coeur, il pouvait blesser les gens s'en meme s'en vouloir... Il soupira puis se reassit sur la chaise passant la main dans ses cheveux blond, il fremit au contacte de la main de sa soeur sur sa joue, il fit un sourir (tout se qui le voit bave) xD

Enzu : Escuse toi ! Kyo c'est blessant !
- Non, la verité blesse !

Il lui tira la langue avant de lui lever sa main de sa joue, putin en plus il voulait toujours avoir raison xD Un vrai petit diable ce nmec mais tellement craquant, tellement beau, mais tellement mechant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:57

Le garçon releva la tête et fit carment tomber son téléphone , c'était ultramagnifiquemamanosefcestundieujensuissurmaintenant ... Il se leva rapidement et s'abaissa pour le ramasser , l'éteindre et le ranger dans sa poche, bavant sur le peu de torse du garçon . Mais Nelly fit un commentaire , Fubuki pouffa de rire... Puis la soeur de l'individu fit un commentaire, Fubuki regarda alors Kyo qui répondit que... Il était moche è_é, enfin elle parce qu'il croyait que c'était une fille . Hép hép, il venait de dire que son cotez FILLE était moche, il haussa les épaules, il s'en foutait complètement, de toute façon, lui aussi était moche ! Enfin... Il essayer de s'en convaincre parce qu'il le trouvait trop beau . La demoiselle lui demanda de s'excuser, Fubuki regarda Kyo, car sa devait être son prénom, mais celui-ci répliqua que y'a que la vérité qui blesse .



- Hmm... C'est pas blessant du tout , mademouaselle, c'est pas grave qu'il me trouve moche ! Parce que lui aussi il est moche , j'aurais pu le confondre avec ma pauvre petite poubelle avec Lorie dessus ! è_é


Il lui tira la langue d'un air fière ... Bien que c'était tout le contraire, il ne penser pas du tout à sa . Il n'avait plus rien à faire ici, ce traître lui avait gâcher son moment avec la gentille infirmière Nelly , et pour sa , Fubuki lui en voulait beaucoup . Il se leva et s'inclina devant Nelly , avant de faire un signe de main amuser à la fille et se diriger vers la porte pour sortir . Ouf il avait réussit à sortir sans se prendre un mur, c'est un miracle ! Il commença à marcher dans les couloirs... Un mince sourire au lèvres , il trouvait sa rencontre alléchante mais bon ... Ca se voyait que ce gars n'était ni gay ni bi malheureusement TT__TT

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:39

Sung Hee soupira quand il fit tomber son telephone, l'etait bizarre ce gars xD...En plus cette demit portion avait bavé sur lui il en etait sur et avait oser lui dire qu'il etait moche ! Il le regarda avec un regard noir... Dans lesquels on pouvait voir le diable tellement ca l'avait enervé !

- En tout cas t'a bien bavé en me regardant, gamine !
Enzu : Kyo !
- La ferme !

Oups, il devait etre enervé xD Tres enervé meme Fubuki sortit Kyo attendit quelque seconde et se leva pour aller le tuer... Mais Enzu le suivit car l'infirmiere lui avait demander ! Kyo se dirigea donc vers Fubuki et lui attrapa pour le retourner... Il croyait que c'etait une fille donc il n'avait aps serré tres fort ! Il le regarda mechament ! Tres mechament ! Avant de lever le poing et frapper juste a coté de sa tete, l'avait frollé ses cheveux

- Redit, 1 seule fois que je suis moche et tu verra plus jamais le jour, compris ?!

Enzu se devait d'intervenir pour pas que son frere demonte le pauvre Fubuki qui n'avait fait que repondre a la provocation de notre cher Kyo, Enzu prit la main de Kyo enfin lui tira le bras avec lequel il avait frapper avant de dire sur un ton calme, tout l'inverse de son frere

Enzu : Laisse la Kyo j'ten suplie tu la provoque tu crois qu'elle va se taire ? Laisse tomber, s'il te plait
- ...

Il savait pas trop quoi faire d'un coté il avait envie de le massacrer et de l'autre il avait pas envie de faire de la peine a sa soeur, parce qu'il se battrait surment encore une fois, et serieusement ca commencait a le souler de se battre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:51

Soudain Fubuki sentit quelque chose lui attraper le bras et le retourner . Dès qu'il leva le poing il ferma les yeux comme si il allait se prendre un coup, puis dès qu'il parla il ouvrit doucemment les yeux , un sourire au lèvres . Il à bien dit, tout à l'heure, qu'il n'y avait que la vérité qui blesser, non ? Il le regarda alors droit dans les yeux, il lui faisait peur mais ca l'amuser de répondre à ses provocations... Du temps , Fubuki écouta ce qu'avait à dire la soeur du jeune homme, puis il dit, d'un ton amusé .
- C'est pas toi qu'à dit tout à l'heure que... Y'a que la vérité qui blesse !!
Il le fit lacher son bras sans trop de mal et le regarda avec un mince sourire, avant de lever les yeux au ciel et de se tourner de nouveau . Ca l'amuser de lui faire comprendre qu'il ne lui faisait pas du tout d'effet , enfin... Si mais quand même . Il commença à marcher, un sourire au lèvres, il était fière de lui . Il avait réussit à lui faire fermer sa grande gueule, et ca ca le rendait vraiment heureux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:06

Fermer sa guele au risque d'y laisser sa vie xD Il avait les nerfs... Enzu l'avait bien remarquer... Elle courut vers Fubuki et le tira aux toilettes des filles... Elle grimassa... Avant de fermer a clef... Quand a son frere il marchait calmemant vers les toilettes...

Enzu : J'ten suplie ne le provoque pas, mon frere et tres violent, le moindre truc et il peut tuer quelqu'un 'jpense pas que tu veux mourrir donc, ne repond rien...

Elle grimassa c'est vrai son frere etait tres voir trop violent avec les gens mais c'etait du a la mort de ses parents, il c'etait refermé sur lui meme prenant comme defonse un caractere fort ! Kyo s'appuya sur le mur en face de la porte des toilettes, il dit alors, assez calmemant...

- Enzu, retourna a l'infirmerie qu'elle fisse de te desinfecter... J'vais dans ma chambre... Demerde toi apres...

Il soupira, avant de marcher pour aller dans sa chambre, laissant un nouvelle fois sa soeur seule parce qu'elle l'avait completement gavé xD

Enzu : Tu sais, mon frere sait qu'il est beau et surtout ils ait quand les gens mentent sur ca... Puis il supporte pas qu'on dise qu'il est moche... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:42

Il se fit tirer au toilettes des filles... Il ne dit rien, attendant qu'elle parle, puis il l'écouta parler et hocha la tête . Violent ? C'est à dire qu'il pourrait la frapper, la tuer, la jeter d'un toit ? Il ne savait pas vraiment comment prendre ce mot... Il ouvrit la porte dès qu'elle eut finit, et courut vers lui, une fois arriver devant lui, lui bouchant alors le passage, il baissa la tête avant de dire d'une voix sûr de lui .
- Excuse moi ! Quesque je dois faire, pour que tu me pardonnes ?
Le pire dans cette histoire, c'est qu'il lui demande de faire 100 fois le tour de l'orphelinat, ou bien de faire 300 pompes, ou encore mieux d'aller se battre avec le mec le plus baraqué de l'orphelinat . M'enfin tant qu'il ne lui demander pas de lui obéir pour toutes la vie sa aller... De toute façon, Fubuki ne l'écouterait pas, sauf si il le forçait bien entendu . Il leva doucemment la tête et le regarda, attendant patiemment sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:01

Il vit la fille, enfin gamine se mettre en travers de son chemin, il la regarda mechament... Elle voulait se faire pardonner... Devenir son joujou perso, non trop nul et puis il en voulait pas une en particulier, il les voulait toute héhé... La faire courir, la pauvre elle mourrait tres vite... Il pensa a cette bonne vieille idée... il eut un sourir froid au levres qui ne le rendait que plus sexy...

- Deviens mon esclave !

Il la regarda... Elle faisait une tete bizare... Mais si elle voulait qu'il la pardonne c'etait le sacrifice a faire sinon bye bye le beau goss... il la regarda longuement... Si elle disait oui il pourrait vachement profité... Sexuellement... Puis elle ferai ses devoirs... Ohhh trop belle la vie faite qu'elle dise oui...

- Alors, c'est oui ou non ?

Elle devait reflechir pour mettre du temps a repondre ou alors les meche etaient le reflet de son intelligence... En gros blonde = conne comme on dit mais bon c'etait a voir... En tout cas si elle disait non.. Ben elle lui adresserait plus jamais la parole, l'etait assez chiant le gars quand meme mais bon il etait comme ca apres tout... Des filels passerent et le regarderent de haut en bas... Il se laisser venerer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:37

Il écarquilla les yeux, il avait mal entendu, enfin, il esperait . Devenir son esclave ? Et puis quoi encore, il préferer 100 fois lui danser la macarena plutôt que d'être son esclave, en plus, rien qu'à devinez ce qu'il pouvait lui faire... Il avala sa salive, et détourna le regard, être l'esclave d'un beau gosse, ca serait bien, non ? ... Non . Il ne voulait pas, mais il n'ausez pas lui dire non et prendre le risque de ne plus jamais pouvoir parler à cette bombe humaine . Il poussa un soupire, et le regarda droit dans les yeux, pour dire d'un ton décidé .
- C'est d'accord ! Mais ... J'serais pas obliger de t'appeller maître, hein ? Rassure moi .
Tant qu'il ne l'agresser pas sexuellement tout aller bien, parce que j'imagine bien que lorsqu'il sera que la " belle petite Fubuki " est en faîte un garçon il réagira pas normalement , du genre il lui foutra un coup de boule à la zidane.. Heu non quand même pas, il s'évanouirer ? Hey ! Ca fait quoi qu'il est une kekette à la place d'une miaou, hein ? Il soupira, il fallait qu'il arrête de penser à sa, il baissa la tête sans rien dire , pensif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:56

Il sourit quand elle dit c'est d'accord... Et rigola, maitre ca lui allait pas du tout il preferé Kyo... Il la regarda pire que si c'etait un cafard de toute facon il regardait tout le monde comme ca... Meme sa propre soeur... Qui arriva quelque instant apres...

Enzu : Kyo...
- Hum ?
Enzu : T'a fait quoi encore ?
- Hein ? Moi rien j'ai juste un esclave... Cool...
Enzu : Quoi ?! Tu va pas profité d'elle sex...
- Avec une mocheté pareil non merci, y'en a plein d'autre
Enzu : Sans coeur
- Gamine !

Rien de grave c'etait toujours comme ca entre les 2... Kyo tendit une etui a guitare avec la guitare a l'interieur...

- Porte, si ca touche par terre, j'te tue et si tu ouvres l'etui j'te tue aussi...

Putin tres gentil il commencait deja a profité... De toute facon si elle se rebeler il la massacrerai... Et elle serait rapidement de nouveau a ses ordres... Ce gars c'est un vrai monstre, il est deja capable de frapper sa soeur que ce passera t il si Fubuki l'enerve ? C'est une bonne question, en gros j'y repond il y risque sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:03

Il garda la tête baissé... Mais quand sa soeur arriva il releva la tête . Et détourna le regard lorsqu'il dit qu'il avait un esclave, sur ce coup la,il avait un peu honte de lui ... Il grimaça en l'entendant dire qu'il était, une fois encore, moche . Il soupira, puis Kyo lui tendit un étui avec sa guitare à l'intérieure . Il regarda l'étui sans bouger, puis il lui demanda de porter . Sans problème, une guitare ca devait pas être bien lourd ! Il prit l'étui mais il manqua de toucher le sol, putain y'avait Balou à l'intérieure ou quoi ? Il grimaça et la mit sur son dos, avant de baisser la tête .
- Heu... Et si un jour je veux plus être ton esclave, j'pourrais ?
Il releva la tête vers lui , le regardant . Il était certains que ce n'était pas un sans coeur, après tout, c'était impossible, sans coeur on ne pouvait pas vivre . Il sourit , prenant une bouille pensive... Il faisait plus trop attention à Kyo pour l'instant, il avait la bouche légerement ouverte, en train de rêvasser, puis il revient à la réalité, penchant la tête sur le côté d'un air enfantin tout en regardant le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:11

Quand l'etui manqua de toucher le sol Kyo avait une tete rageuse xD Presque il allait le tuer... Y'a un cadavre dans l'etui xD Mais non y'avait une guitare, bien sur ! Puis quand il dit cette phrase, Kyo le regarda, avec des yeux noir... L'envie de lui faire comprendre par les geste mais sa soeur mit sa main sur son bras... Donc il ne fit rien... Juste se degager, il supportait pas de se faire toucher... Pas du tout meme il detestait ca !

- Tu veux essayer... J'te conseil pas trop tu risque d'y laisser ta vie...

Enzu grimassa, il etait assez sincere en disant ca, c'etait ni le premiere qu'il ferai mourrir et surment pas le dernier, il etait tellement manipulateur qu'il arrivait a faire delirer les gens pour qu'il se suicide... Super n'est ce pas, en gros il faut eviter d'etre son ennemi car on peut facilement il laisser la vie...

Enzu : Kyo, soit pas mechant...

Il regarda sa soeur qui detourna direct le regard... Elle tortillait ses doigts, du genre elle voulait se faire oublier sinon il allait encore lui foutre une gifle mais plus fort... Deja que celle qui lui avait mit, etait tres forte... Elle en voulait pas une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:26

Le jeune homme les regardait faire silencieux . Puis dès qu'il dit cela, il baissa directement la tête, ca veux dire qu'il était obliger de servir cette ordure toute la vie . Franchement, il aurait du dire non, il c'était foutu dans une embrouille pas possible, comme un gros idiot . Il garda la tête baissé sans rien dire, à croire que ce mec voulait à tout prix se faire respecter par tout le mondes, à croire qu'il voulait aussi se faire aimer et faire baver toutes les filles... Fubuki n'était pas sûr, alors il demanda alors d'une petite voix ...
- Ca veux dire que je suis obliger d'être ton esclave... Pour toujours ?
Il leva doucemment la tête vers lui, le regardant dans les yeux . D'ailleurs, pourquoi ca tombait sur lui ? Il voulait juste se faire pardonner, vraiment, ce garçon la était bizarre ... Et Fubuki commençait à le détester, c'est vrai quoi, il est totalement impossible de tomber amoureux d'un garçon aussi idiot et... Arrogant ! Voila, il avait trouver le mot ... Il n'arrivait plus à soutenir le regard du jeune homme, alors il détourna le regard, silencieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:41

- Enzu, va dans ta chambre è_é

La jeune fille alla donc dans sa chambre en faisant un signe a Fubuki avec un joli sourir... Kyo soupira et s'assit par terre contre le mur... Levant les yeux au ciel avant d'ouvrir sa chemise, il faisait meme pas expres ou quoi c'etait juste qu'il aimait bien etre a l'aise... quand il posa la question, KLyo sourit

- Mais non, 1 mois meme pas.. Et encore...

Il passa sa main dans ses cheveux, oula, il faisait chaud... Tres chaud ! mamamiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'il est trop sexy...

* M'ennuie, j'la viole ? Nan quand meme pas la pauvre... Quoique... J'ai envie >_< *

Il tira une grimce en regardant Fubuki... S'il savait que c'etait un gars au putin, il le tuerai xD rien que parce qu'il lui aurait mentit ! Il soupira doucement, les jambes etendu par terre, l'etait trop sex comme ca xD Envie de lui des qu'on le voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:01

Fubuki sourit en voyant le sourire que lui avait adresser Enzu, elle était vraiment gentille celle-là , et puis elle était belle, aussi belle que son frère, mais contrairement à lui, elle avait plutôt le coeur d'un ange . Il sourit, puis il vu Kyo s'asseoir contre le mur , et lorsqu'il ouvrit sa chemise, il détourna le regard, il allait bande* si il continuait ainsi , m'enfin, il ne bandai* pas facillement , heureusement pour lui . Un mois ? C'était énorme tout de même, il poussa un soupire et commença à jouer avec ses pieds, faisant attention à l'étui qui était sur son dos .
- Dakara ima ai ni yuku so kimetanda ...
Il chantait doucemment l'air de YUI et de sa chanson good bye days . Il l'aimait bien, Yui.. Il la respecter pour son talent, mais c'est certains qu'elle ne dépassez pas la mademoiselle Koda Kumi, car depuis qu'il écouter ses chansons, il ne s'en lassait pas... Et il les trouvait géniale . Il continua de chantonner doucemment , la tête baissée, le visage enfantin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:08

Kyo regardait l'andouille en face de lui... Et rigola en se levant... Hummm la chemise toujours ouverte... Mon dieu c'etait trop beau a voir... Miam miam un regal pour les yeux... Il etait vraiment tres beau... Il ferma les yeux pensif quelque instant, il pensait a quoi d'apres vous ? A se qu'il pourrait bien faire a ce pauvre Fubuki... Il ouvrit les yeux et le regarda

- Tu veux faire quelque chose ? a par chanter faux

au debut on aurait pu croire qu'il allait etre gentil mais a la fin Kyo, le demon etait toujours xD Toujours a faire des remarque blessante... La seule personne qui respecter c'etait Barbie... Non je deconne... Monsieur n'eprouve pas la sensation de devoir respecter quelqu'un il se sent legerement supperieur... Mais bon on peu pas y lever c'est comme ca... Kyo est inchangeable... Enfin si peut etre un jour s'il tombe amoureux... Mais c'est impossible... Il deteste l'amour, il pense que c'est un sentiment que seul les gens faible ressente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:15

Il se stoppa direct lorsqu'il lui dit qu'il chanter faux, et gonfla ses joues . C'était méchant, quand même ! Il haussa doucemment les épaules, avant de le regarder . Il ne répondit même pas à sa question , ca ne l'interessait pas... Il ne voulait pas lui parler pour l'instant . Il baissa la tête avant de le regarder et dire d'un ton décidé, il voulait fuir ce démon pour un bon moment et ne revenir que trois ou quatre jours après... Serais-ce possible ? Il l'espérait .
- Je dois y aller ! Excuse-moi .
Il s'inclina et posa son étui par-terre, il allait sûrement se faire tuer . Il le regarda et se retourna, avant de commençer à marcher d'un pas rapide, si il était mort , de toute façon, presque personnes ne viendrait à son enteremment, appart peut-être.. Les jolies petits moineaux ou bien des corbeaux ... Il grimaça à cette pensée et se mit à marcher un peu plus vite , pour vu qu'il ne le rattrape pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:33

Sung Hee vit l'etui toucher le sol... Les nerfs commencaient a monter et en plus la phrase, lail etait vraiment enervé... Il le vit partir... Putin il allait mourir, il venait de signer son arret de mort ;.. Il attrapa sa guitare... Alla vers la chambre de sa soeur pas loin la poser... Enervé sa se voyait

Enzu : Kyo ou tu va ?

Il avait deja refermer la porte, il attrapa rapidement Fubuki par le bras et le retourna... Pour le plaquer contre le mur, peut etre aura til un vieu souvenir avec Kaine ? xD Il le regarda avec ses yeux noir ou on pouvais voir le diable...

- Tu viens a l'intant de signer ton arret de mort

La maniere dont laquel il l'avait dit donné froid dans le dos... Fubuki mangea le poing de Kyo dans la joue... Puis un autre dans le ventre... Il y avait mit toutes ses forces donc en gros il etait dans un sale etat... Il le lacha et le pauvre tomba a terre, Kyo le regarda sans la moindre expression... Comme si c'etait la mort en personne qui viendrait l'achever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:20

Fubuki sentit qu'il le retourna, il écarquilla les yeux, sayer il allait mourir . Lorsqu'il se fit plaquer contre le mur il laissa échapper un gémissement de douleur et de surprise . Puis lorsqu'il dit sa, il ferma les yeux, il allait se prendre un coup il en était maintenant certains . Il se prit un coup dans la joue, puis un dans le ventre, il était maintenant par-terre, plié en deux, les larmes au yeux, il lui avait fait mal, ce sale con ! Il ne bougea même pas, par-terre presque coucher sauf que la il était assis contre le mur la respiration coupée pour le moment . Ben oui il l'avait taper dans le ventre ca lui avait couper la respiration... Il la reprit quelques secondes plus tard, avec beaucoup de mal ... Puis se releva difficilement , avant de baisser la tête et de dire d'une petite voix .
- Je le ferais plus , gomen nasai .
Merde il devait complètement obéir à cette encul* ... Et il trouvait que c'était un abus de pouvoir è_é' Okay il était grand et plus fort que lui, mais ca faisait quoi ? Il garda la tête baissée, regardant le sol... Il saignait de la bouche car quelques gouttes de sang tombèrent sur le sol . Il grimaça, sans rien dire, attendant la réponse de Kyo... Il manquait plus, qu'avec un peu de chance, il lui dise : " Jveux pas d'un esclave comme toi " et il serait " enfin " libre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:14

Kyo le regarda sans exprimer le moindre sentiment... Il etait a terre presque entrain de mourrir mais ca lui faisait rien... Enzu sortit par chance juste apres que Fubuki parler...

Enzu : KYO !!!

Il soupira sans rien dire... Il leva les yeux au ciel... Sans repondre a Fubuki ca en vallait pas la peine... Enzu prit la main de Fubuki et le tira dans sa chambre... Kyo les suivit... Enzu, pmit Fubuki assis sur le lit

Enzu : Ca va piquer...

Elle mit de l'alcool sur un coton et commenca a desinfecter la bouche de Fubuki comme si c'etait une infirmiere... Vu que la miss etait un peu l'infirmiere personnel de Kyo... xD Fallait dire qu'il etait tres bagareur... Kyo sortit la guitare de l'etui putin elle est trop belle... Il regarda si Fubuki l'avait abimer xD Si y'avait une petit egratignure dessus il finirait le pauvre gars... Il la posa sur le bureau de sa soeur... Et soupira... S'appyant contre le mur en pose legrement sexy bad boy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:20

Fubuki se fit prendre la main et tirer jusqu'à la chambre de la demoiselle , il ne réagit même pas , ne disant rien . Enzu le fit s'asseoir , il aurait voulu hurler tellement ca piquer, mais il ne fit rien, la laissant faire >_< Dès qu'elle eut finit il poussa un soupire de soulagement, avant de regarder Kyo et de se lever, il s'inclina devant Enzu pour dire .
- Merci beaucoup , je vais pas vous déranger plus longtemps... À bientôt !
Il fit un sourire à Enzu et regarda Kyo avec une grimaçe, il était vraiment... Surprenant ... Il grimaça et se dirigea vers la sortie, il poussa la porte doucemment pour sortir, puis il commença à marcher dans les couloirs , la tête baissée , il ne comprenait pas pourquoi Sung Hee était aussi méchant avec lui... Ou bien l'était-il avec tout le monde ? Sûrement, car il dégager une certaine tendance rebelle, et c'était surprenant mais attirant à la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:32

Enzu grimaca en le voyant sortir surtout en voyant le regard que son frere lui avait lancé... MDR, il allait lui faire decrouvrir l'enfer... Elle vit le portable de Fubuki sur son lit elle se leva et sortit... Pour lui donner le portable... Kyo sortit... et regarda Fubuki avant le de pousser le pauvre etait maintenant a terre regardant Kyo... Celui ci lui lanca un sourir ravageur xD

Enzu : * Kyo merde ! *

Elle soupira laissant son frere s'eloigner... Avant d'aider Fubuki a se relever... Et lui faire un gentil sourire... Elle etait differente de son frere c'etait une grande chance !

Enzu : Escuse le c'est une vrai brute, j'vais lui casser sa guitare sur la tete Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa

Elle soupira et regarda gentillement le jeune garcon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie ca fait mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal [PV]   Aie ca fait mal [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie ca fait mal [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gu'er Yuan :: Coreille :: Archives-
Sauter vers: