Gu'er Yuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gu'er Yuan

Larme de sang qui encombre le coin de mon oeil,puis sombre dans la terreur de ma douleur, dans la souffrance de mon coeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le 1er contact entre eux [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 1er contact entre eux [PV] Empty
MessageSujet: Le 1er contact entre eux [PV]   Le 1er contact entre eux [PV] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:23

C'etait encore une journée banale enfin Kyo penssait ca, il c'etait fait renvoyé de cours parce qu'il avait volontairement lancé un truc sur son prof avec sa tete de cochon c'etait normal qu'il l'es fait... Il devait donc d'abord passer a la vie scolaire... se qu'il fit avec son papier d'esclusion qui donna a une surveillante... Son regard fut attiré par un mec... C'etait qui ? Surment un nouveau... Mais il etait de dos... Bref...

Surveillante : T'a encore lancé des trucks sur ton prof...
- (genait avec un sourir) Oui... Mais.... C'est pas ma faute c'est trop tentant !
Surveillante : Aujourd'hui tu va pas en perm tu reste la le CPE veux te voir

Il s'assit donc sur une chaise, il c'etait installé pepere MDR A moitié allongé... En plus la moitié des filles de l'ecole surveillante y comprit craquer pour lui... Mais maintenat il avait de la concurence avec le new'... Quelque seconde apres, il lanca un regard haineux a son frere vu qu'il ne le connaissait absolument pas... Mais en tout cas il le detestait deja...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1er contact entre eux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er contact entre eux [PV]   Le 1er contact entre eux [PV] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:03

Jun Xiang était nouveau dans l'établissement, et il redoutait déjà la rencontre avec son demi-frère, bien que personne ne savait pourquoi il était venu ici . Peut-être avait-il changer ? Car la dernière fois qu'il l'avait vu, il devait avoir 16 ans, et c'était en photo . Il était de dos, en train de parler à une des surveillantes, d'ailleurs , c'était cette dernière qui était venu lui parler, mais il répondait par des phrases courtes... Il entendit une des surveillantes dire que quelqu'un avait encore lançer des projectiles sur son professeur, cela lui arracha un sourire, il faisait exactement pareil, en cachette bien entendu, mais à un moment, son professeur l'avait choper, de toute manière, ce prof il pouvait pas le blairer . Il s'interogea sur le fait de qui aurait bien pu ausez lançer des projectiles sur son professeur, il tourna alors doucement la tête, et à sa grande surprise, il apperçut son petit frère . Apparemment , ce dernier n'avait pas l'air de l'aimer, vu le regard qu'il lui lançer, il soutenait le regard de son frère , et cela lui arracha un sourire au coin des lèvres . Puis il retourna la tête pour continuer de parler avec la surveillante..
* Petit frère, c'est interessant... Il n'a pas vraiment changer, toujours le même regard, le même que moi , on le tient de maman, ce regard... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1er contact entre eux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er contact entre eux [PV]   Le 1er contact entre eux [PV] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:31

Sung Hee le regarda... Puis regarda la surveillante qui l'avait fait entré dans la vie scolaire... Sans dire le moindre mot la surveillante avait comprit la question de Kyo

Surveillant : C'est un nouveau surveillant... N'essaye meme pas de le tromatisé...
- Hey j'suis gentil moi.. Enfin faut juste pas me chercher
Surveillante : Laisse moi rire t'es le garcon de l'ecole le plus mechant avec Kaine
- Tu le sais... (le mec qui s'enflamme)
Surveillant : T'enflamme pas !
- Maronne pas

Il lui tira la langue... Quand une autres surveillante lui tendit un papier... Avec un sourir il la regarda toujours avec se regard haineux... C'etait un regard naturelle

- Y'a pas marqué la poste t'a qu'a demander au bleu d'y aller !

Aya imaginé un seul instant que Jun reponde a Kyo c'etait la bagarre assuré xD Entre freres mais qui pourrait bien gagné... Qui avait le plus de force... Bonen question on verra ca plus tard... Vu qu'a mon avis il reglerons souvent les compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1er contact entre eux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er contact entre eux [PV]   Le 1er contact entre eux [PV] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:39

Il continua de discuter avec la surveillante , mais la discution ne l'interessait guerre . En faîte , il écouter plutôt la discution de Sung Hee et la surveillante . Comme si il allait se souciez d'une femme sans cervelle, elle parlez pour rien dire, et ca l'aggaçez, d'ailleurs,il répondait par oui ou par non . Il stoppa la discution de lui-même et la surveillante en lui adressant un sourire, celle-ci le prit bien et fonça au toilette, comme si elle était soudainement prit de chaleur, il soupira, vraiment, ces filles c'était toutes les mêmes . Dès qu'il entendit ce qu'il dit, il tourna la tête vers lui, le même regard haineux, c'était vraiment surprenant ... Son regard ne laissant trasparaître aucune expression, comme celui de Sung Hee, ils avaient vraiment le même regard, et par moment, les mêmes réactions... Il le regarda, et répondit alors .
- Dit moi, gamin, t'a pas trouver mieux à dire ? Si ca tenait qu'à moi, je ferais de ta tête un poster pour ensuite le brûler... Amusant comme passe-temps, non ?
Il rigola froidemment, vraiment . C'était deux copies, exactement les mêmes, niveau caractère bien entendue . Leur regard se ressemblait comme deux gouttes d'eau et leurs allures de rebelle aussi ... Mais aussi cette petite flamme, ce petit air arrogant... C'était surprenant, beaucoup de gens remarquerait cette étrange ressemblance, mais Jun Xiang garderait la vérité pour lui même , il ne lui dirait que lorsqu'il sera prêt, et de toute manière, il est certain que Sung Hee le repoussera, ca lui ferait peut-être trop mal de savoir que sa mère lui à mentit . Il soupira alors doucemment, fixant toujours le garçon dans les yeux, ce regard arrogant et haineux à la fois, surprenant, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1er contact entre eux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er contact entre eux [PV]   Le 1er contact entre eux [PV] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:51

Il adressa un sourir sexy a une sureveillante... Malgres le fait qu'il sent tape completement d'elle... Elle, lui sourit aussi... Quand son frere le regarda il le provoca d'un simple regard, il voulait mourir ? Il etait entrain de chauffer Kyo la xD Puis cette phrase, il retendit plusieurs fois aux oreilles, il le regarda avec le regarda haineux... Qui donnait froid dans le dos puis se leva pour lui faire manger son poing quand un fille dit

Enzu : ARRETE !

Il reconnaitrait cette voix toute sa vie, il se figea directement qu'est ce que sa soeur foutait la et maintenant... Il detourna le regarda a sa soeur et s'aprocha d'elle... Il l'aimait sa ptite soeur meme s'il lui parlait mal et tout...

Enzu : Juste a temps...
- ...

Kyo la regarda longuement... Il la questonnait du regard... Serieusement elle venait faire quoi ici ? Puis elle vit un garcon derriere elle, oufff elle l'accompagné juste... Il lui attrapa son bras et la tira a l'interieur... Elle le regarda choqué d'habitude il s'en tapait complet d'elle... Il passa sa main sur sa joue avec un leger sourire aux levres...

- On passe la soirée ensemble ? Ca fait longtemps...
Enzu : Hum, je t'aime...
- Moi aussi...

Il sourit et la laissa sortir, xD On aurait dit un couple a se moment la portant c'etait juste sa soeur et un simple contact avec elle avait reussit a le calmer... Il s'assit de nouveau sur la chaise regardant Jun... Avec ce regard haineux que seul eux savient faire... Il se ressemblait tellement... Et si par malheur Kyo savait que c'etait son frere il le hairait toute sa vie... Il envie eut besoin tellement de fois... Il se debrouiller seul mais il aurait bien aimer avoir un grand frere qui le protegerait de temps a autre... Lui protegé du mieu qu'il pouvait sa soeur... Il s'en voudrait toute sa vie si il lui arrivait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1er contact entre eux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er contact entre eux [PV]   Le 1er contact entre eux [PV] Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:38

Le garçon continuait de le fixer avec un sourire arrogant au visage , même lorsqu'il tenta de lui donner un coup de poing . Mais une voix de fille stoppa net Sung Hee , qui se dirigea vers elle , Jun Xiang soupira... Il avait eu chaud, mais de toute façon, il se serrait défendu, ca aurait était pu fort que lui, et à cause de cela, il aurait sûrement eu des ennuits . Il écouta les jeunes gens parler... Un couple, sûrement, en tout cas, c'est ce que penser Jun Xiang en voyant cela, à première vu... Dès que la fille dit un " je t'aime " à Sung Hee, il la regarda de haut en bas, avant de sourire faiblement, vraiment... Elle était belle, il comprenait donc le choix de son frère . Mais Jun Xiang était loin de ce douter que cette fille se trouvait être, elle aussi, sa demi-soeur .
- Mignone ta petite amie .
Dit il en ironisant ce contact amical ... Bien entendu, lui aussi détester Sung Hee, mais au fond de lui, il tenait à lui et ne supporterait pas qu'on lui fasse du mal... Par exemple, même si au fond il le hait, si il le voit se faire tabasser par plusieurs personnes, il interviendra, comme ce doit de le faire un surveillant, mais en un peu plus... Violent, en quelques sortes . Il regarda Sung Hee et fit un léger sourire, avant de s'étirer doucement pour passer sa main dans ses cheveux, et regarder une fiche de présentation, qu'il remplit soigneusement ... Malheureusement, il se devait de donner une information précieuse, comme quoi Kim Sung Hee était son frère . Il soupira et nota cela, rapidement, avant de le barer d'un geste vif et tendre la feuille à la surveillante , qui ne réussit pas à déchiffrer . Jun Xiang préférait en parler au directeur en privé, plutôt que de l'écrire sur une feuille si facile à voler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1er contact entre eux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er contact entre eux [PV]   Le 1er contact entre eux [PV] Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:49

Sung Hee aimait trop sa soeur, on la confondait souvent avec sa "petite amie" officiel mais en rigolant il disait toujours qu'il se taperait jamais mieu que sa soeur parce qu'elle etait vraiment trop bonne xD Bon ca par contre il fallait qu'elle le sache sinon... SungHee dit bye bye a son zizi xD Puis il lui dit mignonne ta ptite amie
- Petite amie ? T'es malade j'sort qu'avec des bombes moi, puis j'me voit pas trop niquer ma soeur
Mike allait surment se prendre un sacré choque dans sa tete de tetard comme le qualifirai le jeune Kyo, quand son frere donna la fiche a la surveillante il lui arrcaha des mains et lu rapidement jusqu'a un passage particulier qu'il detailla... Il dit sur un ton froid et mechant
- Pauvre chouchou, pas trop triste que ta mere t'es abandonné, tu va me dire si mon fils avait ta tete j'aurai fait pareil
Putin c'etait trop blessant a entendre et surment plus pour Mike vu que sa mere l'avait laissé pour Kyo... Il lui lanca un sourir froid et un regard de haine absolu.. Ils se detestaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1er contact entre eux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er contact entre eux [PV]   Le 1er contact entre eux [PV] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:16

Il leva les yeux au ciel en entendant dire que Sung Hee ne sortait qu'avec des bombes, un frimeur, un peu comme lui avant, mais il avait changer et apprit à ne pas se vanter... Lorsqu'il dit qu'il ne se voyait pas trop coucher avec sa soeur... Sa soeur? Il resta choqué, bouche bée ... Il ne savait pas qu'il avait une demi-soeur, et il ne l'avait jamais su... Son père ne lui avait jamais dit, ou alors, il ne le savait pas lui non plus . Il soupira, vraiment, puis il vit Sung Hee arracher la feuille des mains de la surveillante, et faire un commentaire . Au fond de lui même, ca venait de blesser Jun Xiang, mais la blessure, c'était Kyo ... Oui, car c'était sa faute si ca mère l'avait abandonner, il serra les poings, le regardant, il voulait le démonter... Mais il ne pouvait pas, de toute manière, si il le faisait, il allait se faire mal voir, et dès le premier jour, ce n'était pas bon . Alors, il tira un sourire amusé, avant de dire .
- Ca ne me touche pas, c'est dommage, hein ?
Il ne répliqua pas plus que ca, il aurait bien rajouter un " maman ma abandonné par ta faute " mais ca l'aurait fait griller . Il était blessé au fond de lui même, mais jamais il ne s'avouerait vaincu face à un tetard comme celui-ci... D'ailleurs, Jun Xiang ne comprenait pas pourquoi sa mère avait préféré abandonner Jun Xiang sans reclamer ses droits... Il était assez perdu, il soupira et reprit la fiche vivement, pour la tendre à la surveillante qui la prit et la rangea .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1er contact entre eux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er contact entre eux [PV]   Le 1er contact entre eux [PV] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:27

Sung Hee regarda l'expression de la tete de son frere et ne put s'empecher de rigoler... xD Il etait choqué ca arrcha un sourir ravageur a Kyo... Quand son frere lui adressa la parole il le regarda comme un carfard mais il lui arracha la feuille des mains... Il le regarda encore plus haineux... Avant de le pousser
Surveillante : Il a raison Kyo, ecoute le !
Il la regarda enervé, enfin legerement, puis regarda de nouveau son frere, il y avait confrontation des regards entre les 2 garcons, ce meme regard haineux qui donnait froid dans le dos, meme si cette expression quitté tres peu Kyo... Ca quittait plus souvent son frere xD Il le regarda provoquant du regard comme attendant qu'il fasse le premier geste pour l'enfoncer, et donc declancher une bagare, c'etait le seul que les surveillant avaient le droit de "frapper" vu qu'il les pousser a bout avec un extreme sang froid, sans redouter une seule seconde ce qu'il allait bien pouvoir lui faire... Quand une surveillante fit une remarque
Surveillante : On dirait que vous etes frere vous avez le meme regard c'est stressant !
Kyo se sentit legerement destabilisé, il regarda la surveillante choqué, quelque instant avant de regarder de nouveau son frere avec un sourir plein de haine... Non mais lui ressemblait il preferé creuver que de ressembler a ca ! Pourtant c'etait son grand frere qu'il le veuille ou pas mais bon pour le moment il ne le savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er contact entre eux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er contact entre eux [PV]   Le 1er contact entre eux [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er contact entre eux [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gu'er Yuan :: Coreille :: Archives-
Sauter vers: