Gu'er Yuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gu'er Yuan

Larme de sang qui encombre le coin de mon oeil,puis sombre dans la terreur de ma douleur, dans la souffrance de mon coeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De retour..[Pv Kyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaine Tenku

Kaine Tenku


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age : 17 ans
Amis : Pardon?
Coté coeur : No comment.
Date d'inscription : 25/11/2007

De retour..[Pv Kyo] Empty
MessageSujet: De retour..[Pv Kyo]   De retour..[Pv Kyo] Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:31

Reita était passé en ville, après avoir été dans sa chambre chercher de nouvelles fringues, filé à la douche, puis coiffé.
Simpel question de classe chez lui.
Il ne supportait pas les gens qui manquent d'hygiène.

Il était parti assez tôt,et était revenu dans la soirée, ne disant mot sur ce qu'il avait fait ou qui il avait été voir, après tout ça ne regardait que lui.

Il arriva près de la grille, l'ouvrit et entra, longea le sentier, les mains dans les poches, ma tête légèrement baissée contre le vent.
Dommage, car le ciel bleuté ou se confondait un violet et un noir obscure était tout simplement sublime à détailler.

Il atteignit les jardins, ou étaient représentées diverses plantes ou arbres, comme des formes tâchetées, brouillées, dans la nuit presque totale...

Il s'appuya contre un arbre, et prit son portable dans sa poche, envoyant un texto à Kyo pour lui signaler qu'il l'attendait ici, puis une fois fait, il le rangea dans sa poche et ferma les yeux en penchant légèrement la tête en arrière pour profiter de l'air un peu plus frais de la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour..[Pv Kyo] Empty
MessageSujet: Re: De retour..[Pv Kyo]   De retour..[Pv Kyo] Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:40

Kyo c'etait laver changé coiffer et avait dormit une partit de l'aprem avec sa soeur xD Son doudou =p Il sentit son telepoen vibrer... Il le prit c'etait Kaine qui l'attendait au jardin... Il tira une grimassa... Faillait se recoiffer TT_TT... Bref il le fit vite... Sans faire de bruit pour pas reveiller sa princesse... Il mit un tricot long et une veste bien chaude (le mec trop frileux xD) Ca faisait quand meme tres sexy... (En gros habillé comme sur la sign xD)...

* Hannn j'sent le parfum de fille bon pas grave cx'est ma soeur apres tout *

Il sortit donc de sa chambre, quand un surveillant l'interpella pour qu'il aille en coursle pauvre se prit dans la tete un "laisse moi gros con" xD Tres sinificatif de son humeur au reveille xD Il alla donc au jardin mais quand il sorti il ferma direct sa veste et frisonna, il faisait froid, enfin pour lui ! Il vit Reita adossé contre un arbre... I s'aprocha de lui sans dire le moindre mot avant de se mettre doucement dans ses bras... Cette chaleur ne pouvait etre que celle de Kyo elle etait particuliere
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Tenku

Kaine Tenku


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age : 17 ans
Amis : Pardon?
Coté coeur : No comment.
Date d'inscription : 25/11/2007

De retour..[Pv Kyo] Empty
MessageSujet: Re: De retour..[Pv Kyo]   De retour..[Pv Kyo] Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:51

Reita ne le sentit pas s'approcher, mais la chaleur spécial du corps de son jeune amant le fit sourire et il ouvra les yeux en baissant légèrement la tête pour le regarder.
Là encore, une simple étreinte le rendait bien...

Il glissa une de ses mains dans les cheveux de Kyo, qu'il venait de se coiffer d'ailleurs, même en deux spee, pendant que son autre main glissait dans son dos pour le resserer un peu plus contre lui.
Il approcha sa bouche de son oreille, pour lui murmurer d'une voix chaude:


"Au fait...je ne connais presque rien de toi...tu pourrais, m'éclairer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour..[Pv Kyo] Empty
MessageSujet: Re: De retour..[Pv Kyo]   De retour..[Pv Kyo] Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:02

En sentant la main de Kaine dans ses cheveux il grimassa... Il l'avait decoiffer alors qu'il avait mit 10 min a se coiffer TT_TT La vie est tellment cruelle.. Mais en sentant la main de son homme dans son dos il ferma les yeux se laissant raprocher... La tete sur son torse... Encore legerement endormit... En plus la chaleur de Reita l'endormait xD Seulement parce ce qu'il s'y sentait bien a l'interieur... Puis il posa sa question... Kyo resta les yeux fermé il pouvait lui dire quoi ? Sa vie elle etait assez banale enfin pour lui...

- Deja, la j'suis encore endormit... * rire * Mon vrai prenom c'est Sung Hee... Kyo c'est mon 2eme prenom... J'suis un metisse moitié Japonais moitié Coréen... J'suis un bad boy, la j'teclaire pas trop t'a du le remarquer... J'ai une ptite soeur... Heu...

Il savait plus trop quoi dire a son violeur xD Il c'etait retenu de lui dire avant que t'essaye de me violeur pacre qu'il se ferait engueuler et l'en avait marre xD Il voulait etre un bon copain donc fallait pas faie des reflexion et pas de regard de meutrier ou quoi ! En gros fallait mettre de coté son super caractere de cochon... Simplement quand il etait avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Tenku

Kaine Tenku


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age : 17 ans
Amis : Pardon?
Coté coeur : No comment.
Date d'inscription : 25/11/2007

De retour..[Pv Kyo] Empty
MessageSujet: Re: De retour..[Pv Kyo]   De retour..[Pv Kyo] Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:13

Reita rigola aussi lorsqu'il lui dit qu'il était encore endormi, et déposa un baiser sur son front en l'entendant dire ses origines, répondant d'une voix grave:

"Ano, moi aussi je suis japonais. Et bad Boy."

Finit-il sur un ton amusé avant de le resserer un peu plus contre lui, continuant de caresser son dos pour le rechauffer.
N'empêche ce qu'il était sex comme ça ç________________ç Cette tenue lui allait vraiment très bien..


"Une soeur?Elle est ici?"

Demanda t'il sur une voix curieuse.
C'était peut-être pour ça qu'il sentait la fille..Enfin du moins il l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour..[Pv Kyo] Empty
MessageSujet: Re: De retour..[Pv Kyo]   De retour..[Pv Kyo] Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:19

Il se colla bien a lui avant de relevait doucement la tete ave des yeux ENDORMIS xD Et oui s'il sentait la fille c'etait a cause d'elle... Elle c'etait collé en dormant avec lui... Et donc du coup il c'etait fait imprenier de son parfum TT_TT

- Oui... c'est pour ca que j'sens la fille... J'avais trop la flemme de remettre mon parfum...

Il se serra bien dans ses bras et frisonna avec tout se qu'il avait, il avait encore froid O_o it's bizare xD Il posa sa tete sur le creux de l'epaule du jeune homme... Respirant doucement... Ca se ressentait qu'il etait encore legerement endormit... Mais apres tout c'etait pas sa faute il mettant 8ans a se reveiller correctement xD Il referma les yeux en mettant ses mains dans les poche de la veste de Kaine xD Y'avait de clope un briquet et un telephone rien de bien particulier xD Et meme si y'avait autre chose c'etait pas ses affaire hein ?! C'etait les poche de Reita pas les siennes xD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour..[Pv Kyo] Empty
MessageSujet: Re: De retour..[Pv Kyo]   De retour..[Pv Kyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour..[Pv Kyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gu'er Yuan :: Coreille :: Archives-
Sauter vers: